Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Février 2024- Bleu (3)

Pour ce troisième Lundi en bleu je vous emmène en Moldavie!

Ce petit pays frontalier de l'Ukraine et de la Roumanie est particulièrement beau, comme le sont les couleurs de la religion et des cimetières, dont les croix sont colorées

 

Lundi Soleil - Février 2024- Bleu (3)
Lundi Soleil - Février 2024- Bleu (3)
Lundi Soleil - Février 2024- Bleu (3)

Pour participer il suffit d'aller lire les détails ici chez Bernie 

 

THÈMES DE L’ÉDITION LUNDI SOLEIL 2024

Janvier : Rouge Février : Bleu Mars : Jaune Avril : Vert Mai : Rose Juin : Orange Juillet : Violet Août : Turquoise  Septembre : Brun Octobre : Gris  Novembre : Doré Décembre : Argent

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est belle ceette croix et le cimetière proche de cette église toute de bleu ornée !<br /> Pas favile de vivre d
Répondre
J
effectivement.,..et j'ai des proches qui y vivent!!!
M
Ca a sauté ! Je disais ce n'est pas facile je suppose de vivre dans ce petit pays si proche de l'armée russe !
R
Déjà vu grâce a Arte et invitation au voyage un peu de ce pays et c'est vrai ue ce doit être plein de charme, tes clichés le prouve. Bisous bonne journée
Répondre
J
Un Pays pauvre, occupé longtemps (plus de 40 ans) par les Soviétiques et dont beaucoup de ses habitants ont émigré dans nos contrées <br /> Bises Renée
M
ces cimetières sont presque gais, le bleu du ciel se confond avec les tombes normal les personnes disparues sont au ciel bisousbisous
Répondre
J
Une belle définition Monique!!! Bises pour deux
F
Bonjour, la petite église est magnifique, le bleu dans le cimetière apporte un peu de gaieté, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Beaucoup de maisons sont également bleues. Bises Francine
A
Un bleu bien joli ! Ces croix sont bien particulières ! Ce pays mérite sûrement le détour.<br /> Bises et bon lundi Jacqueline !
Répondre
J
Ce sont les croix orthodoxes!! Bises Monique
V
quels bleus! cette église est un petit bijou, j'adore!! j'aimerai visiter ces pays! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Actuellement les voyages sont un peu....risqués!! :-( Gros bisous Cathy
B
Tous ces bleus moldaves sont splendides.<br /> Merci pour ta participation,<br /> bon lundi
Répondre
J
Un beau Pays que j'ai visité plusieurs fois
C
Pour moi qui adore le bleu je suis comblée par ici <br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
Et les paysages te plairaient aussi!! Bises Claudine