Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La mer entre soleil et nuages!

Petite virée au bord de mer à l'occasion d'une visite familiale

Tout d'abord soleil et grand vent 

On prépare la prochaine saison

La mer entre soleil et nuages!
La mer entre soleil et nuages!
La mer entre soleil et nuages!
La mer entre soleil et nuages!

Et puis les nuages ont gagné du terrain

La mer entre soleil et nuages!
La mer entre soleil et nuages!
La mer entre soleil et nuages!
La mer entre soleil et nuages!

jusqu'au moment où le soleil s'est fait la malle!

La mer entre soleil et nuages!
La mer entre soleil et nuages!
La mer entre soleil et nuages!
La mer entre soleil et nuages!

Demain il pleuvra!!!!😞

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, ça fait du bien de s aérer; les moutons dans le ciel sont toujours annonciateurs de pluie ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
des nuages , mais surtout ce ciel bleubleu en dessous......la mer ne pouvant rivaliser avec le ciel elle en devient verte ... Bisousbisous
Répondre
C
Bonsoir quel changement ici aussi gros nuages et ciel bleu après midi!! Bonne soirée bisous
Répondre
G
Quels ciels splendides, au-dessus de l'eau verte... presque des couleurs d'hiver! Bon dimanche.
Répondre
L
J'aime bien les plages à cette époque !
Répondre
V
bel endroit, la mer à de belles couleurs. on a la pluie aujourd'hui, mais c'est pas ce qui tombe qui va changer grand chose je pense... gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
nous avons bien profité de la journée à la mer car depuis pluie et vent!!!!!!!!! gros bisous Cathy
R
le fait que le soleil se soit fait la malle permet aussi de superbe clichés. Bisous bon weekend
Répondre
J
je suis bien d'accord avec toi!!! Bises
M
C'est quand-même beau la mer, même avec des nuages !<br /> l'air iodé est si vivifiant !<br /> Bisous Mina
Répondre
J
Oh là là oui!!! Quel vent! Bises
F
Bonjour Jacqueline,<br /> Ah ! cette balade fut un pur plaisir, merci à toi pour ces magnifiques photos, la mer me manque horriblement et j'adorerai m'y retrouvé<br /> Bon weekend<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
J
Merci Floralie! La mer est à 25 kilomètres de la ville de Rome et en hiver elle me plait d'avantage!!!! Bises
A
Une belle balade tout de même ! Le ciel est changeant mais agréable à regarder !<br /> Bises et bon week-end Jacqueline !
Répondre
J
Monique mon coté fana de la photo me fait apprécier ces contrastes!!!!! :-)))) Bises
T
C'est comme que je préfère la mer et le ciel. Sublimes photos, envoûtantes. Beau week-end mon amie romaine, je t'embrasse.
Répondre
J
Merci ma chère amie! Après ces photos de Vendredi c'est pluie et pluie!!! Bon Dimanche à toi! Je t'embrasse
B
En ce début de mois de Mars, le temps n'est pas au top....heureusement Février et le Carnaval ce sont bien passé. J'aime bien la 7 et la 8 pour ses nuages bien dessinés<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre
J
Tu sais que nous avons le meme climat!!! Neige au Nord et pluie dans le reste de la Botte! Le printemps est dans 11 jours et la nature est bien en retard!!!! Bises
B
J'adore être au bord de la mer.
Répondre
J
nous n'en sommes pas loin depuis Rome