Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi soleil-Avril 2024- vert

Pas de poisson d'Avril SVP!!!😉

Non!!! premier jour d'avril en vert!!!!

Et je vous emmène au Parc National des Lacs Plivitce en Croatie, inscrit au Patrimoine de l'Humanité de l'Unesco depuis 1979 

16 lacs le composent et les points de vue sont admirables 

Lundi soleil-Avril 2024- vert
Lundi soleil-Avril 2024- vert
Lundi soleil-Avril 2024- vert
Lundi soleil-Avril 2024- vert
Lundi soleil-Avril 2024- vert

pour participer il suffit d'aller lire les détails ici chez Bernie 

 

THÈMES DE L’ÉDITION LUNDI SOLEIL 2024

Janvier : Rouge Février : Bleu Mars : Jaune Avril : Vert Mai : Rose Juin : Orange Juillet : Violet Août : Turquoise  Septembre : Brun Octobre : Gris  Novembre : Doré Décembre : Argent

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quel site superbe, merci Jacqueline, je t'embrasse
Répondre
J
Un voyage du temps où je les faisais sans encombre....Je t'embrasse
A
Tout ce vert fait du bien !! Bises !
Répondre
J
Le mois d'avril possède 5 Lundi et tu vas en voir!!!!!! Bises
M
Vert, vert, vert...... c'est une chanson de véronique samson ! <br /> avant de lire je pensais que ces photos étaient romaines.... mais non elles sont Croate. tres belles ces cascades tu as du te faire plaisir dans toute cette verdure. bonne semaine Bisousbisous
Répondre
J
Un voyage entre Slovénie et Croatie . J'ai beaucoup apprécié et bien sur j'ai des tas de photos!!! :-) Bises pour deux
C
Coucou magnifique! Moi mon article a disparus il ne reste que deux photos bisous
Répondre
J
Tout est rentré dans l'ordre il me semble!!! Gros bisous Francine
B
Quel parc magnifique !<br /> Merci pour ta participation,<br /> bon lundi
Répondre
J
Une expérience absolument féérique
R
les cascades sont somptueuses merci. Bon lundi de Pâques...Bisous
Répondre
J
Et l'on marchait au bord des lacs!!!! Bises Renée
V
ho merci!! j'adore cet endroit, on y étaient allées il y a quelques années, mais les arbres avaient moins de feuilles... on avait même eu droit à la neige, en avril. ce parc est magique. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Un voyage estival depuis Rome! De beaux souvenirs et des photos !!! Gros bisous Cathy
M
C'est très beau tout ce vert, ça me rappelle la bambouseraie du Château de Laàs en contrebas au bord du Gave.<br /> C'est quoi ces arbres ?<br /> Bisous
Répondre
J
Alors tu me poses des questions difficiles!!!! Bises Zoupinette
F
Coucou Jacqueline,<br /> J'ai aussi posté mes trois photos sur différent lieux en vert, j'aime beaucoup ce défi que nous propose notre ami Bernie, ce lieu est vraiment magnifique, j'adore les deux photos de cascade.<br /> Si tu veux passer voir les miennes ?<br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
J
J'ai du retard....je vole chez toi!!!<br /> Bises
G
Un site exceptionnel! Un vert aux mille nuances! Bon lundi de Pâques!
Répondre
J
Un site qui mérite d'etre dans le patrimoine de l'Unesco!!!!
L
Cela tombe très bien que tu ne parles pas de poisson d'avril j'avais un mal fou à me l'accrocher seule dans le dos !
Répondre
J
Ne m'en parle pas!!! Moi non plus j'ai pas pu!!!
B
Hello Jacqueline<br /> Je n'avais pas pu les faire la dernière fois que j'étais allé à Opatija. Les 4 jours suivant il y avait le mauvais temps.... Mais les cascades sont parait il tres belles une fois sur place.<br /> Bon Lundi<br /> pat
Répondre
J
C'est une destination que tu pourrais envisager Bises