Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - avril 2024 vert (3)

je vous emmène au soleil  de la Sicile pour ce troisième rendez vous en vert

Il s'agit de la Réserve naturelle du Zingaro entre Palerme et Trapani où le bleu et le vert se marient à merveille

Lundi Soleil - avril 2024  vert (3)
Lundi Soleil - avril 2024  vert (3)
Lundi Soleil - avril 2024  vert (3)
Lundi Soleil - avril 2024  vert (3)

pour participer il suffit d'aller lire les détails ici chez Bernie 

 

THÈMES DE L’ÉDITION LUNDI SOLEIL 2024

Janvier : Rouge Février : Bleu Mars : Jaune Avril : Vert Mai : Rose Juin : Orange Juillet : Violet Août : Turquoise  Septembre : Brun Octobre : Gris  Novembre : Doré Décembre : Argent

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbes clichés Jacqueline....Bisous bonne semaine
Répondre
J
Merci Renée! Bises
F
Coucou,<br /> Très bon choix pour le défi de notre ami Bernie, j'aime beaucoup le bleu et le vert ce sont de très belles couleurs :)<br /> Un temps mitigé aujourd'hui entre soleil, vent et grisaille ce matin fût bien maussade<br /> Belle semaine<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
J
je t'envoie un peu de soleil!!! bises
C
Jolie couleur verte mais ça pique? bisous
Répondre
J
oui Francine ça pique!!!!!! Bises
M
Ca sent le soleil ! Mange-t-on ces fruits ?
Répondre
J
ou Madame! mais on les vend sans les épines!!!!
V
Superbe, du bonheur ces photos, merci. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
souvenirs souvenirs!!! Gros bisous Cathy
B
Une région que je ne connais pas, mais qu'il faudrait que je découvre.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bon lundi
Répondre
J
La Sicile a tout pour plaire Art nature gastronomie archéologie..tu as le choix!
G
Superbe, comme toute la région! Merci pour ces souvenirs...
Répondre
J
heureuse que cela t'évoque de beaux souvenirs!
L
Un bleu qui fait du bien !
Répondre
J
toi et moi nous n'en manquons pas!
B
J'aime bien les figuiers de barbarie.... En Sardaigne soso en avait ramassé pour faire la confiture et au camping du coté d'Arbatax, le resto nous les avait passé au chinois et nous avais meme donné des pots..<br /> bizz
Répondre
J
notre patrimoine méditerranéen!!! bises
C
Coucou , un lieu qu'il doit être bien agréable de découvrir <br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
J
une merveille!!!! Bises Claudine