Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Nos anisettes...

Ce petit calepin dont la couverture reproduit  l'anisette de nos Kémias contient les détails de l'organisation du mariage de ma maman. Témoignage précieux  ...


anis-gras1.jpg anis-gras-2.jpg


Nous avons traversé la mer....et lorsque nous nous retrouvons. (ici à Arles)...l'anisette est toujours là..


2007-05-13-11-49-02.JPG



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi aussi j'ai toujours de l'anisette chez moi! J'aime ça et j'en mets dans certains plats!
Répondre
M
Plats grecs?
G
j'ai retrouvé ce gout d'anis devant un uzo en Grèce en regardant  la même mer...bises :0059:
Répondre
M
oui mais la grèce...:0050::0070::0080:
G
Ce nuage blanc qui emplissait  un verre bien frais où perlaient des gouttes de buée,c'était le gout de l'Algérie en été.
Répondre