Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les caoutchoucs méditerranéens

La différence???
A gauche Catane, à droite Alger
L'age des arbres??? cent ans ou plus...


2006-10-07-14-50-09.JPG jardindessai.jpg


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour l'horloge sur fonds d'orange,un soleil pulpeux et une heure mediterranéenne (nous sommes à la meme heure !).Magnifique photo du Jardin d'Essai avec l'auteur (?) assise sur ces racines montrueuses .Le Jardin d'Essai la nuit doit etre effrayant !
Répondre
M
Non Georges l'auteur est à Catane..Le Jardin d'Essai la nuit ..je n'ai pas essayé mais effectivement cela me rappelle la course effreinée de Blanche Neige dans la foret animée..où les arbres avaient des bras et des mains crochues..Brrrrrrrr!!!..Pour l'orange je me lance!!!
V
A palerme, tu trouveras un arbre remarquable comme ceux de Catane et Alger.A 250 m de la gare de Palerme, .Si tu as l'occasion de te rendre à Palerme, comme dans une chasse au trésor, je te propose de le trouver et de prendre la photo. Si tu ne le trouves pas, promis, d'ici Noel, je retourne à Palerme et je retrouverais cette arbre.
Répondre
M
Et bien oui je le connais...C'est dans le magnifique giardino botanico !!! J'y suis allée il ya quelque temps de cela mais...il pleuvait des cordes et...je n'avait pas de macchinetta digitale...donc tout sombre. ..mais je vais scanner la photo..on verra bien.Cet endroit est magique..l'arbre dont tu parles est effectivement  gigantesque ..mais j'y ai vu aussi des citronniers dont les citrons semblent de gros pamplemousses!!!Je vais donc faire un article sur Palerme..ottima idea :0059:
D
Toujours heureux de découvrir tes photos, et surtout avec toi dessus (non ? oui ?; hummm ). au contraire de moi tes articles sont assez courts. bye.
Répondre
M
tu m'as reconnue??? alors ça c'est fort !!!  au sujet de l'article ...je ne suis pas une intello ..moi