Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Mustapha inférieur et supérieur 2

Dans ces cartes anciennes , Mustapha est illustré comme à part entière. 

Les légendes : "Panorama de Mustapha et Alger", "Mustapha supérieur à travers les aloes" , "Vue sur Mustapha Supérieur et Alger", "Vue prise de Mustapha". 

mustapha-e-Alger.jpg  aloes.jpg
  722-001.jpg  musta.jpg


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BONSOIR, bises ....
Répondre
M
Merci  !c'est très bien ce que tu fais...je rigole je rigole...
V
petit bonjours de Pologne.
Répondre
P
vraiment quel bonheur ces cartes anciennes pour faire revivre l'histoirebonne journée
Répondre
M
J'ai découvert ce plaisir maintenant et je bénis ma maman qui a tout conservé !!!! :0059:
N
bises .....merci d'être fidèle à mon capitaine !
Répondre
M
oui mais tu ne m'as fourni de photo...