Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Alger est toujours la plus belle ville du monde

Je  reviens d'un petit séjour sous mes cieux de naissance . Le bleu du ciel ne m a pas trahie comme d habitude.
Beaucoup de sensations et de découvertes. Juste une petite image prise dans la Casbah en attendant d'autres belles vues.

2007-10-16-11-38-16.JPG 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je souhaiterais avoir le livre alger et ses environs<br /> <br /> <br /> vous pouvez m'orientez comment l'avoir svp<br />
Répondre
S
c'est vraiment très beau !
Répondre
T
Belle photo !
Répondre
A
Chère Madame Marenostrum.Je pense que les habitués de votre site ont un droit de regard sur les photographies que vous avez dû ramener d'Alger;Et de toute façon, même si ils n'ont en pas le droit, ils en ont envie.Et ils sont même un peu impatients.
Répondre
N
Je crois reconnaître un bout de la rue Barberousse à la Casbah.... j'attends avec impatience vos photos de ce quartier, si peu photographié !Merci d'avance !
Répondre
L
très jolie photos, magnifiques ces dentelures et festons et ces couleurs pastels
Répondre
N
A BIENTOT
Répondre
D
Bon retour chez toi , attendons d'autres belles photos comme celle-ci, bisous
Répondre