Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

le blog d'Arioul


Parmi les créations de mes amis de la bas , de ceux qui ont traversé la mer comme moi..en 1962, celui d'Arioul
Et parmi toutes les belles choses qu'il présente , les aquarelles d'Arioula dont voici un magnifique exemple..avec un hommage à notre terre natale


Nuova-immagine2.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel merveileux blog ! merci pour cette paisible harmonie et cette beauté naturelle et douce.@ bientôtje te souhaite une agréable journée
Répondre
J
<br /> TU parles de mon pote Arioul....oui...pas mal!!!<br /> <br /> <br />
D
Très belle aquarelle,bonne fin de semaine,bisous
Répondre
R
Merci d'avoir signalé le blog d'Arioul.J'y ai fait des découvertes intéressantes
Répondre
M
Bonjour René...on va se faire un site à nous tous...c'est important que  de laisser nos traces !! grosses bises
:
<br />     Superbe ! ! <br /> Bon mercredi et BiZouX du pays de Râ ! ! <br /> @nne-marie
Répondre
M
Je suis allée voir tes photos ..d'avant..émouvant 
M
J'aime beaucoup, c'est très joli :Dbises
Répondre
A
Quelles teintes douces ! Cette aquarelle est sublime !Bisous
Répondre
D
bonsoircette peinture est très jolie et très douce au regard, les couleurs sont simples et le tout d'une belle harmoniebonne soirée doque
Répondre
V
De retour de Bruxelle, très belle ville que je te conseille.L aquarelle de ton ami est très belle. Je me suis amusé il y a quelques année à reproduire à la Pastel une image similaire. Je pars à la découverte de ce blog pour en savoir plus. Bacci da Lione.
Répondre
M
Je connais Bruxelles na!..mais tu n'étais pas déjà à Lyon ..quand tu m'écris sur Santena ??? et le gratin lyonnais ..Hein?
L
Cette aquarelle est très fluide.On se croirait dans le chemin passer entre les aloes . L'homme confortablement assis trottine sur son anecertainement pour ouvrir le passage à la dame ...qui n'a que le choix de le suivre....
Répondre
M
Je vous dirai sur mail qui se cache derrière le nom d'Arioul!! :0059:
L
c' c'est beau ces couleurs pastels , quel doux paysage légèrement vallonné. J'aime bien cette aquarelleBisous
Répondre
M
Lyne c'est un paysage de l'Algérie, où je suis née..Bonne nuit :0010:
P
superbe, je vais de ce pas lui rendre une petite visite@bientôt
Répondre
M
ça vaut le coup non ?
N
tres belle cette aquarelle ...J'en ai fait .....je suis allée voir le peintre hier ,et j'ai pas reviendu ! c'est chez lui que j'avais la belle photo orange.....comment on fait pour ecrire son nom sur une photo? mon bourricot ne colle pas !
Répondre
M
Il faut aller sur Paint (dans le paquet Microsoft) et puis si tu veux j't'explique ...mais dis moi tu me fais voir des aquarelles ??