Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les carnets de voyage de Danielle

Je vais publier les photos de mon amie Danielle qui a beaucoup voyagé au Maroc et qui m'a confié les plus beaux clichés qu'elle a faits durant ses séjours...
Quoi de mieux pour illustrer une très belle partie de Marenostrum???

Alors je la remercie du fond du coeur pour m'avoir donné , d'abord son amitié  .
 ..
et aussi ces petits trésors...

un petit résumé???



Essaouria
Essaouira-les-Remparts.JPG
La grande Mosquée de Casablanca Mosqu-e-HassanII.JPG
 Volubilis  
 
marrakech et ses jardins
 Jardin-El-Harti-Marrakech.JPG
  Rabat  Rabat-Cintre-outrepass--ou-trou-de-serrure-.JPG
 et puis encore d'autres merveilles de ce beau Pays



  









Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article