Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Vite...une photo avec du soleil...

..avant qu'il ne disparaisse....car même à Rome le soleil se fait rare...Samedi premier jour de ciel bleu je suis allée exprès faire quelques photos pour témoigner que Râ (ou Phébus)  n'avait pas complètement oublié l'Italie...
Et même le Tibre avait l'air content!






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joli pont bien caché!
Répondre
M
tu as bien fait de sortir : fallait en profiter !
Répondre
A
tu as bien raison! cette photo est superbe!après le déluge d'hier,le soleil s'est montré aujourd'hui à Cayenne.oui,on a de beaux"drag queens" à Cayenne . ils défilent tous les dimanches et sont très appréciés.bisous...
Répondre
K
Très réussie ta photo avec ces branchages devant le Tibre et ce magnifique reflet dans l'eau !
Répondre
J
<br /> nous avons eu une journee de répis..UNE pas plus!!!<br /> <br /> <br />
P
Au 1° rayon de soleil, tu t'es précipitée à l'ombre ...belle photo, Phil.
Répondre
J
<br /> C'est le reflexe des méditerranéens....<br /> <br /> <br />
K
Bonjour de Kelly ,belle photo et rome sans soleil, c'est pas rome c'est canton, hihihi, non, car ici, il y a du soleil   et 22° a 7h00 du mat.pfuii pas besoin d'aller se les geler en italie, en parlant de rome (?) si tu veux refaire des photos de l'église santa maria..tu peux bien sur, je ferais un 2eme article, mais je crois qu'il y a une vingtaine d'églises a Rome, tu as donc le choix, tu peux aussi demander a Benoit, de faire des photos de la 1ere église, cela ce serait un scoop,non?bisous,bonne semaine.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
<br /> tu as dit 20 église..ajoute au moins deux zèros!!!<br /> Je vais téléphoner à Benoit..ok pas de problèmes!!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
V
hum du soleil. tu peux m en envoyer dans le piemonte. A Santena e Mondovi abbiamo sembre nebbia e neve. Il sole sono da tanti tempo che non lo visto che non so che piu che cose
Répondre
J
<br /> ma tu abiti il Nord...il profondo Nord :0085:<br /> Baci<br /> <br /> <br />
A
Excuse-moi! Mais pour une fois, je vais râler. Dommage que cet arbre soit en premier plan! Il gâche le bleu. (Je me suis permise cette réflexion en toute amitié; je sais que tu ne m'en tiendra pas rigueur).Bisous tous doux ma chère Jacqueline!Des contre-temps familiaux m'empêchent de passer sur les blogs comme je voudrais.
Répondre
J
<br /> t'as raison...j'aurais du l'arracher!!!!!!!!!!!<br /> Ne t'en fais pas pour les visites...cela arrive à nous tous par moment...c'est pas pour ça qu'on oublie les amis...<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
P
Très belle image.............  Merci...
Répondre
J
<br /> C'est Rome qu'est belle!!!<br /> <br /> <br />
P
C'est gai le soleil ! Ici il est revenu aujourd'hui, et c'est bien agréable de s'installer dans un rayon.Bonne soirée
Répondre
J
<br /> t'as bien de la chance...attends..j'arriiiiiiiiiiiiiive!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
I
coucouelle est jolie cette photo avec ces reflets dans l'eau vous avez de la chance d'avoir du soleil ici il faut el chercher ca fiche le cafardbizz / iris
Répondre
J
<br /> unique journée de soleil...c'est vrai!!! ON EN A RAS LE BOL...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
A
Mais le soleil c'est Jacqueline, il brille toujours sur son blog.
Répondre
J
<br /> Ne t'avances pas trop...c'est plutot moche moche en ce moment...(je parle du temps!)<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
L
ben voilà, tu l'as retrouvé ton ciel bleu, je l'ai rendu !!!!!!trés jolie photo avec un beau reflet en plus !
Répondre
J
<br /> mais tu as du venir me le repiquer!!!.....le temps est à la pluie-en-continue...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bientôt les bourgeons vont apparaitre sur les branches et le printemps arrivera avec du soleil et du bien-être ! bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> et si le printemps n'arrivait pas hein?????????????'...j'ai<br /> peur j'ai peur...<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Quelle belle lumière , quelle photo: ici aussi, j'ai profité d'un beau soleil<br /> pour faire une promensde en ville:on pense ici à une virée romaine au mois de maibisous<br />  
Répondre
J
<br /> cela n'a été qu'un "déjeuner de soleil" depuis cette belle journée de Samedi...de l'eau de l'eau...et encore de l'eau...fais moi savoir pour ta virée...car je dois<br /> aller à ????????ALGER!!! ce meme mois de mai....<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
V
Une photo qui nous réchauffe. Ici aussi temps superbe, mais Véro est sortie en veste et je l'ai bien regretté.
Répondre
J
<br /> faisait un peu froid alors à Bruxelles....<br /> <br /> <br />
L
bonsoir Jacqueline.... il est vrai que souvent lorsque l'on prend une photo de paysage on cherche un premier plan... et là, cet arbre dépouillé, est superbe, laissant apparaître au fond le fond qui se reflète dans l'eau et les bâtisses.... cela me fait penser un peu sur les bords de la Garonne à Toulouse avec ses ponts !!!bises
Répondre
J
<br /> Je t'avoue que je n'ai pas trop pensé au premier plan...je visais surtout le tibre et le reflet des berges....pas fait exprès!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
quel bonheur ce soleilbisous    nicole
Répondre
J
<br /> Oh oui surtout qu'il se fait rare!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Ah! du soleil ! Ca me manque en ce moment !!!LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> mais t'es où??<br /> <br /> <br />
L
Merci au Dieu Ra qui a ensoleillé le Tibre et réjoui nos yeux .Ici je dirai plus tot que nous en avons ..ras le bol,.. car la pluie nous oublié .
Répondre
J
<br /> et si il n'y avait que la pluie.....<br /> <br /> <br />