Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Voir Saint Pierre en solitude?

Impossible...la place Saint Pierre est le lieu plus visité de la capitale italienne...Et cela toute l'année!!
Alors je me suis appliquée à traquer des vues où il semblerait qu'il n'y ait personne...mais il ne pas se fier aux apparences!

 
 


parce qu'en fait c'est plutot cela..
 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Visite virtuelle ici:<br /> <br /> <br /> http://www.vatican.va/various/basiliche/san_pietro/vr_tour/Media/VR/St_Peter_Apse/index.html<br /> <br /> <br /> Bises,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est drolement bien fait...mais mais...Saint Pierre c'est ENCORE PLUS GRAND!!!!<br /> <br /> <br /> Merci mon cher voisin!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Saint Pierre sans voir personne ? je sais, j'ai eu la chance de me promener des jardins du Vatican il y a euhh ... 25 ans je crois.Là t'es sûre de ne rencontrer personne peut être un membre du clergé et encore, peut être plutôt un garde Suisse ou un jardinier.
Répondre
J
<br /> Effetivement ...les visites dans les jardins du Vatican sont très rares...j'ai eu aussi le privilège d'y rentrer et il faut dire qu l'endroit est plein de<br /> charme!!<br /> A très bientot!<br /> <br /> <br />
A
la photo avec les colonnes est superbe!!je suis venue une fois à Rome et la place St Pierre était noire de monde....(pour le carnaval dans notre groupe,on définit  un thème au mois d'octobre,on y réfléchit jusqu'en décembre...les costumes ne sont pas fait à l'avance....chacun prépare son costume selon le thème et très souvent dans la semaine avant le dimanche du défilé....on se donne des idées...on s'entraide!!mais pour certains  autres groupes,c'est une préparation,certainement d'une année sur l'autre...)bisous,balade toi bien...
Répondre
J
<br /> En tous cas...ils en ont du boulot...ou alors il sont doués!<br /> Bisous italiens<br /> <br /> <br />
A
Du coup, on sent ta présence et ton coup d'oeil! Bizzzzzzz
Répondre
J
<br /> tu m'as reconnue????<br /> Bon Dimanche Monique!<br /> <br /> <br />
M
Saint Pierre ! quelle chance tu as , tu es déjà près du Paradis !
Répondre
J
<br /> MOI...????? non...je suis une pecheresse  <br /> <br /> <br />
L
mais tout est beau en Italie  !!!!!  y-at-il des endroits qui sont laids ?bises
Répondre
J
<br /> Oh lala...oui...mais je ne te les ferai pas voir...Na! <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
mais tout est beau en Italie  !!!!!  y-at-il des endroits qui sont laids ?bises
Répondre
J
Bon oeil et magie du zoom ! parfait.bizzzz
Répondre
J
<br /> merci stop bisous stop <br /> <br /> <br />
C
magnifique ville !quelque soit le lieu où tu nous emmènes,c'est toujours prestigieux.bises à bientôt
Répondre
J
<br /> mais je fais voir tout ce qui est beau...pas le reste!!!:0085:<br /> Bises Claire<br /> <br /> <br />
A
j'ai bien envie de faire un petit tour en calèche tiens!malgré le froid tu nous donne un coin de ciel bleu et de rêve!
Répondre
J
<br /> Le seul problème pour ces calèches c'est qu'elles doivent faire attention aux voitures qui envahissent la ville...<br /> <br /> <br />
M
C'est très beau merci bises:0010:marine
Répondre
J
<br /> Merci Marine...tu connais le bleu toi aussi!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas l'Italie. Mon grand regret est de n'avoir pas profité de nos presque 6 années passées à Toulon pour visiter ce pays. Merci de ta visite sur mon blog. J'ai besoin de rire en ce moment d'où la caricature de Clooney et du pps caché. C'est toujurs un plaisir de te visiter. Je ne passe pas assez souvent. Toujours à cause de mon inorganisation. Bonne journée Jacqueline
Répondre
J
<br /> Mais moi non plus CHarline je ne viens pas assez souvent. C'est pour cela que j'ai décidé d'aller plus souvent chez les autres et de passer moins de temps à mes<br /> articles!<br /> Grosses bises Charline<br /> <br /> <br />
P
Merci de la balade...Bonne journée...Mes Blogshttp://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
J
<br /> Heureuse de te lire..<br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />
F
C'est souvent ce que je fais, traquer les endroits où personne n'apparaitra, pas toujours possible, mais je n'aime pas prendre les gens.bisesfrançoise
Répondre
J
<br /> les gens aussi sont intéressants mais...peut t- on publier des visages sans la permission de leurs propriétaires???<br /> Bon W.E.<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
D
Bonjour de Kelly , encore toute les peines du monde a mettre un comm, ce matin je me lève tôt pour essayer de faire quelques articles et OB est encore en maintenance, qu'est ce que j'en ai ras le bol de ce fournisseur, bisous,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
<br /> C'est parce que t'es loin....<br /> <br /> <br />
F
Tu sais Jacqueline...je préfère ce genre de photos (angles) que les clichés cartes postales. J'aime beaucoup la 2ème, une belle perspective.Ici il fait toujours froid (méditerranéennement parlant)
Répondre
J
<br /> Cartes Postales???? tiens c'est une idée ça...je vais vendre mes photos <br /> Bisous gelés...J'EN AI MARRE<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jacqueline, merci pour cette partie de cache cache prestigieuse.Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
J
<br /> Le Bernin...c'est quand meme pas mal!!<br /> Gros bisous Olivier<br /> <br /> <br />
S
bonsoirtu as réussi a te faufiler, c'est réussi et c'est vrai que parfois, les gens gâchent les photosbonne soirée et bisesdoque
Répondre
J
<br /> Ah oui alors....les gens...on les efface!!!:0085:<br /> Bises Dominique<br /> <br /> <br />
C
pas toujours évident de n'avoir personne pour les photos...mais tu y ai bien arrivé, j'aime beaucoup la calèche aussi, ce doit être agréable de faire une promenade dessus.bonne soirée
Répondre
J
<br /> pour la calèche...je ne sais pas...c'est trop cher!!! <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
I
ca c'est réussi , c'est vrai qu'il faut chercher tant il y a du monde , la première image est superbe , les autres aussi mais celle là je la préfèrebisous d'iris
Répondre
J
<br /> J'ai un beau zoom!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />