Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Rome sur le trottoir

Le hasard fait bien les choses..une flaque d'eau..et hop sans trucages..voilà ce que l'on voit... sur le trottoir de Viale Trastevere un matin de février..

Mimisan...c'est pour ta communauté!!!








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma-gni-fi-ques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
sans trucage, c'est vrai? waou magnifique!:0025:
Répondre
J
<br /> C'est la vérité vraie!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
M
  et vous montrez les uns et les autres que dans ce domaine, on peut trouver des choses super.
Répondre
J
<br /> Tu as eu une excellente idée...<br /> <br /> <br />
M
Superbe! Le genre de photo qu'on voudrait tous avoir fait.Gros bisous.
Répondre
J
<br /> Je l'ai dit..un pur hasard...j'ai beau regardé les flaques...je crois que je n'en trouverai pas une aussi belle!<br /> Ta communauté a eu du succès...Brava!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
K
superbe !!! et quand je dis superbe c est encore mieuxbizettes
Répondre
J
<br /> Un sacré coup de bol!!!<br /> Bises Lynette<br /> <br /> <br />
A
Chapeau la photo. Le coup d'oeil, l'angle de prise et tout y est.
Répondre
J
<br /> le hasard le hasard...<br /> <br /> <br />
F
Magnifique coup d'oeil!Bises
Répondre
J
<br /> merci m'sieu!!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
B
C'est fou. En découvrant ces images j'ai vraiment cru voir un tableau surréaliste ! J'ai mis du temps à comprendre et voir enfin la flaque.Quelle chance, mais surtout quel beau réflexe tu as eu de prendre cette "oeuvre" dans la rue ! Bravo Jacqueline. Et merci de nous épater et de nous surprendre comme ça !Je te souhaite une belle poursuite de ta semaine, à bientôt !
Répondre
J
<br /> J'aimerais bien pouvoir épater encore.....<br /> AUjourd'hui il pleut...va falloir que je me prépare pour demain!!!<br /> Grazie!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
J
sans trucage ? bon si tu le dis!mais bravo pour le coups d'oeil, je suis sûr que cet effet n'a pas duré très longtemps.bizzzzz
Répondre
J
<br /> je ne sais pas la non plus...en plus je tempetais après les transports publics...et je me disais..merdalor..va falloir que j'aille à pied...et voila - t-il pas<br /> que....<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />
V
Sans trucage ! il fallait l'oeil. Bravo.Véro
Répondre
J
<br /> et pourtant je suis de plus en plus bigleuse....<br /> <br /> <br />
M
Chouette, aujourd'hui il pleut à Nice. G fait toutes les flaques avec Valérie. Qu'est-ce qu'on a pu rire . Les gens regardaient bizarrement 2 fadas en train de photographier .... des flaques. Bon, ça n'a rien donné mais on bien . Tu vas pouvoir en faire autant : je vais mettre ma flaquounette sur mon blog. CongratulationS pour cette merveille. Bisous bisous
Répondre
J
<br /> j'attends...j'attends ma Pépette<br /> <br /> <br />
C
Hier, je me suis mal exprimée : je voulais dire que je préfèrais le reflet du haut, en position inversée. Cela lui confère un effet magique qu' on ne retrouve pas dans le second en position  "normale".Le premier ressemble à des restes de fresques sur un mur, tandisque le second est vraiment un reflet.Voilà :)Bises d'Izmir sous un ciel printanier :0010:
Répondre
J
<br /> Ismir....ah que j'aimerais venir....<br /> Ok pour la photo...et pardonne moi de n'avoir pas compris que tu avais compris...c'est un peu tordu cette phrase....<br /> Je t'embrasse Clo!<br /> <br /> <br />
D
MAGNIFICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il doit il y avoir un problème car je ne recois plus tes articles
Répondre
J
<br /> GRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE<br /> tu es pourtant parmi les destinataires<br /> <br /> <br />
L
Flaque d'eau miroir, c'est très joli...bonne journée Jacqueline...
Répondre
J
<br /> merci Pierrot ...mais t'as pas répondu pour Nours...où est-il??????''''<br /> <br /> <br />
N
Merci Jacqueline. Je vois que tu te lances dans les reflets qui font de bels effets. Je surf chez toi mais étant souvent en retard ne laisse traces..pardonnes moi. Il me faut une mer de temps. Samedi vacances  vers la Bretagne, respirer...
Répondre
J
<br /> Merci Nanou...as tu apprécié les oiseaux que je t'ai indiqués????<br /> Bon séjour...je crois que tu vas nous gater de belles photos en rentrant!!<br /> A bientot!!<br /> <br /> <br />
C
incroyable reflet, superbe, tu as raison, c'est une photo parfaite pour la communauté de Mimisan.bonne journée
Répondre
J
<br /> Et toi aussi tu participes je crois...<br /> Bonne juornée à toi!<br /> <br /> <br />
T
M'offres-tu couchher et manger si je viens m'occuper de tes petits pots de terre ? ... Vendredi nous partons marcher quelques jours dans l'Esterel ... A bientôt...José.
Répondre
J
<br /> Mais....pourquoi pas...???<br /> Bonne route!<br /> <br /> <br />
F
Bises, bonne journéefrançoise
Répondre
J
<br /> A toi aussi ma chère Françoise!!<br /> <br /> <br />
A
c'est tres beau! on dirait une feuille tombée d'un arbre, bravo pour cette originale photo, insolite et poetique! grosse bise Jacqueline!
Répondre
J
<br /> pas fait exprès....<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
J
J'aime bien tes photos anciennes (l'album) et le commentaire qui l'accompagne et que je partage complètement ...Bisous
Répondre
J
<br /> Je crois que nous avons un peu la meme sensibilité!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />