Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Des vrais et des faux...

Des vrais et des faux...arbres!!!
C'est en visitant une belle demeure romaine que cette perspective a attiré mon regard.
Sur les murs des fenetres un peintre traça ses frondaisons..tandis des branchages chatouillaient la vitre...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> souvenir d' une maison ancienne<br /> <br /> <br /> branchages de cette année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la continuité du temps...<br /> <br /> <br /> <br />
A
On voit là l'oeil affuté!
Répondre
M
Beau et original.....<br /> <br />
Répondre
C
Magnifique photo.bon dimanche à bientôt.
Répondre
C
bien vu...
Répondre
B
Tu as le regard qui sait voir ces choses-là. Merci de nous en faire profiter !Quant à toi, bon retour au pays de tes origines. Bisou
Répondre
F
bien vu ce parallèle!!!!bon dimanche bises!
Répondre
G
Genre de photographie pas courant à saisir. Jacqueline sait "regarder".
Répondre
L
dentro l'albero,fuori Roma;comment a tu accés aux belles demeures deRome,veinarde!       j'ai trouvé une Toscane comme moi,grâce a toi:c'est Paola et ses merveilleuses recettes de..chez nous!!                 bises  et a bientôt
Répondre
D
L'arte non ha limiti!!! Fantastici. bacioniDany
Répondre
S
bonsoirc'est vraiment bien fait et esthétique, on pourrait croire aux reflets de cet arbre dans les vitresbonne soirée et bisesdoque
Répondre
Y
C'est superbe! J'adore les arbres! Dans une autre vie j'ai dû être un chat qui grimpait aux arbres!!!!!!
Répondre
T
super beau quel coup de pinceau !!!BaciTrinity
Répondre
L
Vrai ou faux alors ?
Répondre
C
la photo est superbisouscerisette
Répondre
P
Coucou Janqueline, je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week end.A bientôtpaola
Répondre