pour ne pas dire plus..
Ici à Trastevere, quartier touristique et de la jeunesse..une porte taguée...Mieux vaut ne pas repeindre...car le propre ici ne dure pas et attire les tagueurs !! Mais POURQUOI?????
<br />
<br />
c'est du gachis pur et simple....<br />
<br />
<br />
<br />
B
Béa
17/07/2009 13:13
Certains tags sont intéressants et même beaux. Il y a une expo d'un taggeur sur Montpellier jusqu'à demain et ce qu'il fait est très esthétique. L'ennui, c'est que la culture tag véhicule le parfum de la révolte et de la révolte pas du tout esthétique. En tout cas, je trouve le contraste saisissant. Bravo pour cette photo !
<br />
Chère Bea...combien d'exemples semblables ici à Rome..je devrais consacrer un blog rien que pour cela!<br />
<br />
<br />
B
Béa
13/07/2009 18:08
Ta photo me plait beaucoup. Moi aussi j'aime bien les portes; j'en ai quelques unes sur mon blog. Mais je ne sais pas comment marquer mon nom sur les photos. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance.
C'est triste de voir ça. Ici aussi, c'est la mode hélas. Dernièrement toute une bande a été interpellée en flagrant délit et le tribunal les a condannés à tout nettoyer dans tout un quartier de la ville. Bonne leçon
Eh oui pourquoi ? moi aussi j'étais jeune mais n'arrive pas à me mettre dans la tête de ces morveux !Tu sais que tu as posé une question très philosophique : Pourquoi ce qui est sale reste sale (lol) et ce qui propre il ne reste pas propre (lol). C'est bête comme question mais on n'a pas de réponse.Bisou d'Alger qui bouge au rythme du festval panafricain !