Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

ça y est!!..

...c'est presque ça!! L'été est aux portes....alors ce sera ainsi...pour nous aussi???

 

Je vais au Sud de la Botte pour quelques jours....à bientôt!!!

 

(qui a dit "encore?????"....:o) )

 

bientot.jpg

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> profites -en bien et ramène nous de belles photos!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela, c'est le rêve !<br /> <br /> <br /> Sur tes conseils, je suis allée visiter le blog de Fouzol qui vaut vraiment un détour. Mais il s'ouvre avec difficulté et je n'arrive pas à mettre un lien dans mes favoris. Mais bon, je peux<br /> toujours faire un détour pas les tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heureuse que mon ami t'ait plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah ça fait rèver...chez nous il pleut!!!!!!<br /> <br /> <br /> beau séjour à toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as écrit cela il y a 4 jours....et il pleut toujours?????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oups j'ai profité que tu n'étais pas là ! TAG ici<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> zé vu zé vu....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi !<br /> <br /> <br /> C'est moi qui a dit encore !!!  Et alors ? C'est pas vrai peut-être ?<br /> <br /> <br /> Allez, bon voyage et bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais ne sais tu pas que les voyages forment la jeunesse??????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien raison de profiter, si je pouvais moi aussi je serais souvent en blade ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> faut etre<br /> <br /> <br /> 1) à la retraite<br /> <br /> <br /> 2) sans personne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que choisis tu???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Fai benissimo ... goditi il bel tempo, finalmente arrivato, e il bellissimo Sud!!!!  Un bacione,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> evviva i terrun...che sono allegri..loro!!!<br /> <br /> <br /> Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quelle chance ! c'est beau par là-bas !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la chance...c'est de vivre en Italie!! youpi!!!<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Décidement, j'adoooore cette musique, douce et entrainante à la fois !!! - Chris<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors on va danser....bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> là, tu exagères, je rentre, tu pars...<br /> <br /> <br /> bises et profites bien de tout  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ze ne pars plus!!! zuré craché!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bibises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un lieu qui te botte vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> y a pas photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Che fortuna!Divertiti sopratutto.Bacioni.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nel sud dello stivale...è tutto bellissimo!!<br /> <br /> <br /> Baci romani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien moi je vais en Corse Jeudi prochain ! hi hi hi bon sejour à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sempre in quasi Italia....(je traduis??????????)<br /> <br /> <br /> bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Soleil, mer bleue et farniente.... et belle musique, pour nous mettre dans le "bain"... Rapportes-nous de belles photos. A bientôt,  bises - Chris<br /> -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais l'eau est encore froide!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est toi là-haut avec le parachute ????<br /> <br /> <br /> Alors qu'Eole soit avec toi et te pousse dans la bonne direction !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merdalor...tu m'as reconnue!!!<br /> <br /> <br /> Bisous romains<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bin ici pas d'été! que de la pluie! 3 jours de soleil puis c'est deja fichu!<br /> <br /> <br /> une semaine de pluie pluie pffffff je déprime<br /> <br /> <br /> Dehors la pluie tombe simplement<br /> Elle me donne la chair de poule<br /> Les oiseaux de pluie sont différents des autres<br /> Ils nous interpellent dans nos cordes sensibles.<br /> <br /> Le fond de l'air n'est pas pareil non plus<br /> <br /> Les sons de la pluie sont uniques, ils sont solitaires comme moi<br /> Pourtant simples, pourtant naturels, pourtant banals<br /> Mais quelle force, quelle puissance pour me sortir de moi-même<br /> Plus puissant que ma volonté et aussi fort que mes émotions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes vacances alors......fais nous de belles photos...j'ai toujours eu envie de découvrir le sud de l'italie<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vous le présente alors ce beau pays!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> du bleu rien que du bleu cela me change de la grisaille et de la pluie !!! bon jeudi fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vive le Sud!!<br /> <br /> <br /> Bises Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben moi! je dis encore... veinarde! cette fenêtre est ouverte sur le bleu, sur le rêve auquel la musique se mêle. On attend des photos alors? CHIC!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme disait l'autre...le Sud c'est mon choix!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Benissa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ANCORA .....<br /> <br /> <br /> Sei gia partita.... ma ti mando tanti baci !<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sono tornata!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> buona notte piccola<br /> <br /> <br /> <br />