Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Animaux insolites

Pour la Communauté de Poupinette "Photographe du DImanche" un drôle d'animal sur la tete d'un monsieur qui prenait le train avec moi...Un iguane????????

Rigolo non???

 

animal.jpg

P1130015.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> animaux insolite cest le moins qu'on puisse dire! trs joli ornement de chapeau^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laetitia<br />
Répondre
L
<br /> Beaucoup mieux ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as pas honte???????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pauvre bête ! Finir en accessoire à chapeau c'est terrible !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> mieux en sac?????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> drôle de façon de le porter, il doit y être habitué, et préférer dominer la situation ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en tant qu'animal prehistorique........c'est presque normal<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> original (insolite)<br /> <br /> <br /> on ne voit pas ça tous les jours<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> il fallait bien l'immortaliser!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tenu en laisse comme un petit chat .... ça et les rats .. brrrr ;-)<br /> bravo pour cette photto originale !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avoue avoir été la première surprise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> Un caméléon aurait-il répété les carreaux de la casquette ? Un iguane, non, à l'évidence <br /> <br /> <br /> Enfin il n'avait pas l'air d'avoir trop envie d'y aller, dans ce train !!!<br /> <br /> <br /> Chouette partage, merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Alba....un hasard...un pur hasard! Heureusement que j'avais mon Apn<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voui, voui, drôle de décoration pour un chapeau quand même. Remarque je viens de terminer un roman de Fred Vargas dans lequel le héros se balade avec un crapaud dans sa poche, alors ma foi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je me demande quand il le fait marcher le petit dinosaure qu'elle est la tete des gens....<br /> <br /> <br /> je l'ai lu le roman........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sourires .....<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline<br />
Répondre
J
<br /> <br /> sourires d'interrogation!!!!!!!..je t'avoue que ce fut mon cas!<br /> <br /> <br /> Bises CLaudine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà un Monsieur sous Haute protection !<br /> <br /> <br />  Bon dimanche !<br /> <br /> <br />  Le temps est surperbe en France depuis une semaine...<br /> <br /> <br /> Bises amicales - Marceline<br />
Répondre
J
<br /> <br /> juste un peu encombrant....Mais l'amour pour les animaux est sans limites!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Etrange coiffure, en effet..rigolo..il étiait en plastique ? bises dominicales<br />
Répondre
J
<br /> <br /> non non...il était en VRAI!<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello jacqueline<br /> <br /> <br /> je passe vite te dire bonjour , je pars à la sagra della lumaca à triora chez les strega<br /> <br /> <br /> baci<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> chez les ritals alors???????<br /> <br /> <br /> Pat je suis devenue paresseuse et loin de over blog...ne m'en veux pas de ne pas venir...mais viens me voir sur<br /> <br /> <br /> www.marenostrum.eklablog.com ..je t'aurais sous la main (enfin sous le clavier!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si ça se trouve le monsieur n'était pas au courant qu'il avait un passager clandestin ! tu lui as pas dit ?? <br /> <br /> <br /> Bisous bienveillants<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai pas osé m'approcher ..dès fois que le petit dragon me crache à la figure...<br /> <br /> <br /> bisous peureux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il était vivant son truc sur la tête ????<br /> <br /> <br /> Si oui quelle horreur !!!<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr <br /> <br /> <br /> http://lizathenes.canalblog.com<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui il est vivant...je me suis approchée et je l'ai vu respirer!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />