Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Attention!!!

La vision du diapo qui suit pourrait provoquer des sentiments d'envie!!!!!!!!!!!!

 

Un soir d'été sur la colline du Janicule quand le soir descend....Oui je sais..j'ai du bol!!!

 

 


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Magnifique... quel calme, j'imagine le chant des oiseaux dans ces arbres, le bruit des fontaines... ne bouge pas, j'arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dépeche toi....bientot Rome sera au complet!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bellissimisssssimo!!! Mi piacciono talmene i tuoi diapo che alla fine ho imparato a farli anch'io ... ne ho messi due nella home page .... in htlm per giunta (grazie alla mia maestra!!!<br /> ) Bacionissimi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sei diventata più brava della tua maestra!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> Un bacione<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbes ces nuages, j'adore quand le ciel est ainsi....tellement plus beau que tout bleu...ou gris.....<br /> <br /> <br /> le reflet des nuages dans la fenêtre...bravo. il fallait arriver à les capter.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je marche toujours le nez en l'air...un de ces jours je vais me casser la figure!!Bonne Nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> holala, ça me donne envie de repartir en vacances....gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rome au mois d'Aout est très bien...<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai, "tu as du bol" comme tu dis ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je l'ai mérité car à part ces vues idylliques....Rome c'est un peu "foutoir"!!!<br /> <br /> <br /> Merci margareth<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle soirée en effet, veinarde! mais nous on peut avoir la mer et la baie, ùais pas avec la même température!<br /> <br /> <br /> Mille bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais non....moi la mer je l'ai à 17kms...et pour ce qui est de la température en ce moment...c'est nuageux..avec un petit 25 degrès...<br /> <br /> <br /> bisous soulagés...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rassure moi, le soleil il est parti....mais il revient après, dis ? <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on fait la danse du soleil toute la nuit pour ça...et généralement il revient...<br /> <br /> <br /> tranquillise toi donc..ma chère tahitienne...<br /> <br /> <br /> Bisous (1 fois)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok pour demain <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooores??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, c'est que du bonheur de te retrouver<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais c'est nous qui sommes heureux de revoir la moune....et pas mon chat!!!<br /> <br /> <br /> Bon retour ma chère Monique!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Jacqueline, Je t'ai dégoté trois belles anciennes cartes postales de Bejaia des années quarante ou cinquante mais comment te les transmettre? j'ai bien essayé de t'avertir sur "contact"<br /> au bas de la page de ton autre blog ....<br /> <br /> <br /> Majic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'ai repondu par mail!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle promenade au clair de soir !!!! Très romantique et avec la musique qui va avec... Bizzzzes - Chris -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> manquait l'homme romantique....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelles vues magnifiques ! et ces ciels superbes ! bon aprés midi à toi. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est Rome tout simplement!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'appelle ça de la provocation !!!<br /> <br /> <br /> pfffffffffffffffffff t'es contente maintenant hein!!!! avoue !!!!<br /> <br /> <br /> ma ti mando dei baci grossi perche sei una bella amica !!!<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pour te tenter...hé hé hé<br /> <br /> <br /> Bacioni con cielo grigio...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est pas juste !...... Depuis 2 jours il y a tellement de nuages dans mes Alpes que toute sortie est inutile car la vue est complètement bouchée.<br /> <br /> <br />   Donc, je vais venir dans ce beau pays pour rêver un peu..... Tu m'invites ?<br /> <br /> <br /> Mais... c'est déjà fait grâce à ce diaporama. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heu...oui...je t'invite ...à venir souvent sur mes blogs :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> sympa ton diapo, jolies photos, on voit même les paraboles. tu as créée un nouveau blog! encore ,c'est la mode les carttes postales, j'irais voir<br /> Merci pour ton passage pendant mon absence.Le déménagement est terminé, pour l'instant le temps passe a faire des papiers, mairie, impot, changement adresse etc... ensuite ce sera le déballage<br /> des cartons<br /> bises, je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce n'est pas la mode!!!..c'est pour ma maman...mais lis ça ke j'écris!! purée!<br /> <br /> <br /> je te répépéte...donnes moi ta nouvelle adresse<br /> <br /> <br /> pffffffffff<br /> <br /> <br /> bises quand meme..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu pourras faire enlever les deux paraboles qui gachent ce joli paysage ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est le progrès na!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le lieu est magnifique, mais très joliment présenté. Bravo bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cela te donnera peut etre envie d'y venir...<br /> <br /> <br /> bises MClaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est magnifique !! Quelle veinarde quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais je paye les impots moi...alors j'ai droit!!<br /> <br /> <br /> :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> effectivement c'est du bonheur pour l'oeil de la bloggueuse que je suis  <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'ai mis une belle musique sur Incertitudes....pour toi et tes oreilles de blogueuse!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique cette diapo bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne fin de semaine Marine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />