Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Couleurs de Noël

Pour l'amie Iris, pour sa Communauté "Les couleur dans notre vie", je vous présente "Arbres d'auteurs", une initiative de bienfaisance par la vente de ces arbres , plus ou moins "classiques", réalisés par de grandes sociétés et maisons de coutures

 

 

Couleurs de Noel

 

tiens ..il y a un arbre en plus!!!

 

Et de plus près cet arbre aux boules en laine...préparé par une grande marque de...pull over!!

 

Couleurs de Noel

Un peu triste ce Noël.....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> moi j'aime bien tous ces sapins différents qui présentent autre chose , le mien le sera encore cette année différent , pourquoi pas ? et d'ailleurs ce ne sera pas un sapin sauf dans ma tete hihi<br /> , bientot les images gros bisous et merci pour cet article tres sympa comme d'hab bon wend /irisbea<br />
Répondre
F
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je prefere cet ..... "arbre en plus " a qui j'envoie des baci ;-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'es mimi!!!!!!!! Bises à toi ma chère Fanny!!!!<br /> <br /> <br /> <br />