Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Deux roues!

Dans la ville envahie de voitures, il est agréable de voir une bicyclette...meme si celle ci semble ne pas avoir servi depuis longtemps!!!

Pour la Communauté "Photographe du dimanche" de Poupinette

 

 

deuxroues.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j' ai l' impression qu' elles sont plusieurs, ces bicyclettes!!<br /> <br /> <br /> plein de belles choses pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de une très bonne année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jacqueline, très belle photo, celui derrière vi c'est un vieux vélo!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne dernière nuit avant 2012 et un bon réveillon<br /> <br /> <br /> plein de bisous de l'aude<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> A coup sûr, elle est là pour la déco !<br />
Répondre
A
<br /> elles font de drôles de fruits vos plantes original !<br />
Répondre
B
<br /> Hello Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur et que ce bonheur soit avec toi et ta famille pendant Noël et pour toujours !<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> Poétique ce cliché de vieux vélos sortant des feuilles ! Bonne journée Jacqueline.<br />
Répondre
M
<br /> Bicyclette jardinière n'aimant pas déranger les plantes..j'aime ! bisous du soir..ai vu Rome et ici aussi j'ai été étonnée de voir si peu de monde dans les rues de Dieppe pourtant si animé..mais<br /> c'est beau Noël et ses lumières!<br />
Répondre
M
<br /> super la photo, en effet ils ne servent plus ces vélos !!!! Bisous bonne semaine Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> Ah, oui, elles ne servent plus, c'est sûr: dommage. Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours poétique de voir ces anciens biclous! je n'ai pas utilisé le mien cette année, j'ai eu peur... trop de voitures et camions !  bon dimanche, soleil ici   je t'en envoie un gros paquet, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Belle participation<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> C'est une jardinières qui sort de l'ordinaire !<br />
Répondre
A
<br /> Pas grave elle peut encore servir surtout qu'elle ne semble pas en si mauvais état.<br />
Répondre
B
<br /> Deux roues qui ont pris racines.<br /> <br /> <br /> On récolte les fruits à quelle date ? <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette jolie photo, bon week end<br />
Répondre
B
<br /> Hello Jacqueline<br /> <br /> <br /> Il y a trois bicyclettes et je t'assure , je n'ai rien bu mis a part mon café ce matin ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre