Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Elle voudrait nous faire peur???

 

Pour la Communauté Overblog d'Amaryllis ""Têtes et visages sculptés...."

Détail d'une décoration de navire de parade de la République Maritime de Pise, lorsque la ville allait sur la Grande Bleue conquérir marchés et territoires, avant que Venise ne lui fauche sa place sur l'échiquier de l'époque!!

 

Sic transeat gloria mundi!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle figure grimaçante venue des profondeurs de l'océan !<br />
Répondre
R
<br /> Che paura!!Ha smesso di nevicare,ma che freddo!!!Bacioni.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> qui la neve oggi è stata abbondante...!<br /> <br /> <br /> Baci a te!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois plutôt qu'elle a avlé quelque chose de travers !<br />
Répondre
M
<br /> est ce qu'il chante, ou il crie au secours ??<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, la finesse des détails est absolument ahurissante, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> même pas peur !<br />
Répondre
M
<br /> Il faut reconnaître qu'il (ou elle ?) n'a pas l'air aimable !<br />
Répondre
S
<br /> même pas peur pour moi (rires)merci pour ce thème<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> un ciel gris mais le soleil est tout au fond de mon coeur<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Même pas peur ...c'est peut être elle qui a peur...sourires<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline<br />
Répondre