Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le blanc...d'Espagne! (3)

Décidemment le thème du blanc proposé par la Communauté "Photographe du Dimanche" m 'inspire!
Blancheur des Pays méditerranéens...cette fois ci l'Andalousie

Quelques vues de Grenade, de ses ruelles et de l'Alhambra blanc...rosé!!


barberini 008

barberini 022

barberini 028

 

hum....pas terrible cette photo!!

barberini 023

barberini 055

barberini 082

 

 

la "folle" construction de Charles Quint...au milieu de l'Alhambra....

barberini 045

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le blanc de blanc est un vin blanc produit avec du raisin blanc ! Hic !Santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A la tienne Michel!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai beaucoup aimé les rideaux de la photo " pas terrible "  c'est plus fort que moi dès qu'il y a des rideaux je<br /> zieutte dessus ! bisous bisous <br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> reusement que t'as pas vu le chat .....<br /> bisous bisous ma puce<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le blanc avec se ciel bleu c'est magnifique. Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est l'Andalousie...tout à fait spécial!!<br /> Bises à toi la belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu dis "blanc " mais le blanc n'est blanc qu'à midi, en plein soleil sinon il est rosé ou orangé ........ (oK<br /> j'e..... le monde...pardon !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et le blanc de blanc??????????? c'est quoi???<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bleu et blanc symboles du Midi :)<br /> Petite info: tu as encore 2 bannières sur cette page :)<br /> Je continue ma visite  .....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui..il faut que j'aille voir dans configurer..si j'ai besoin d'aide...hein..tu connais la suite pas vrai :0085:<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, l'Andalousie...un de ces jours, de ces années..on en rêve...<br /> bises et merci de ce voyage!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> parmi tout ce que je vous ai montré...c'est là qu'il faut aller!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alger peint plus blanc.<br /> Commentaire à chaux ... Bof !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas mal...<br /> tu fais plus rien alors sur les blogs??<br /> <br /> <br />
A
<br /> ouah!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> N'est ce pas??<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai opté pour le blanc uniforme sur mes murs. Chaque touche de couleur est ainsi mise en valeur. Mais que fait là ce pauvre chat sanguinolant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chez moi aussi...les murs sont blancs...<br /> quant à la photo "fumer tue".j'avoue qu'elle m'a aussi un peu choquée...surtout que je suis fumeuse.....<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> des problèmes de posts<br /> donc gros bisous je repasserai plus longuement<br /> Ah OB et ses soucis (rires)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas de problèmes Sonya<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oui, ici Grenade c'est magique, j'aime tellement l'Andalousie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on est deux!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui le blanc t'as franchement inspiré et ce blanc espagnol n'est pas désagréable à contempler.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'en reprendrais bien un peu si je pouvais!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il paraît que pour y vivre Barcelone est géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> viva Espana!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avant de terminer la Soirée<br /> <br /> <br /> Puis un gros bisou avant de terminer la nuit<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je lis...je passe te faire un petit.......<br /> peux plus peux plus <br /> Bisous pat!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est tres beau en effet, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est le blanc des pays du soleil!!<br /> Bonne fin de soirée Vivi!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Che meraviglia ... il melograno, simbolo di Ganada e le stradine bianche, il Generalife, l'Alhambra ... tutto bello!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> melograno= grenade in lingua gallica...Hai visto che bella coincidenza!!!<br /> Questa città mi è rimasta nel cuore!!! Ci torniamo????????<br /> Baci<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Avec le soleil le blanc est éblouissant! c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> presque autant que chez nous!!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ces belles photos et ce voyage dans une ville ensoleillée alors qu'ici, aujourd'hui, le ciel est gris. MERCI ENCORE PLUS POUR LA TRADUCTION CHEZ BARBARA ; cela m'a permis d'apprécier<br /> totalement l'article de son blog. C'EST VRAIMENT ADORABLE et je suis heureuse de pouvoir passer sur vos blogs. GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es gentille de me dire cela Mary!! Mais c'est un plaisir pou moi aussi car notre amie fait de si beaux textes qu'il serait dommage de ne pas en profiter!!<br /> A bientot !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette promenade dans une ville que j'adore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> t'es oun po échpaniole???<br /> moi aussi j'adore cette Andalousie!! tiens je crois que je vais m'y retirer...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il doit y avoir une grande reverberation avec le soleil sur ce blanc...<br /> bises Jacqueline , bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'y suis allée au printemps quand tout est en fleur....un beau voyage!!<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />