Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le tag à Clo

ok Clo j'ai mis du temps à répondre...mais tu sais c'est loin pour arriver à Rome..surtout que les cloches ont fait pas mal de bruit..pas pu bien entendre!!

Alors tu proposes de publier la 6ème photo du blog....

Article du....30 décembre 2006..ben oui..un bon petit bout de temps!!

des...escaliers! oui mais des escaliers napolitains...on ne trahit pas Marenostrum n'est ce pas???


vu qu'elle était riquiqui...la revoilà plus belle

 

San-Felice.jpg

 

Qui nommer??? ceux ou celles qui auront envie de le faire....

Facile hein???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  ah, c'est vrai, la 6 ème photo!<br /> <br /> <br />  6 ème bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> kesse ke t'attends hein???<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Remonter dans le temps de son propre blog... pourquoi pas? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis allée sur ton autre blog, j'avais oublié, c'est super, je retournerai!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous aimons la musique toi et moi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> empreintes du passé<br /> <br /> <br /> des pas qui ont défilé<br /> <br /> <br /> des histoires nouées et dénouées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sous le soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette photo date de 2006...je me demande si ils ont enfin restauré ce petit chef d'oeuvre d'architecture!!<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> profites de cette belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toi aussi ma chère Cerisette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une parfaite luminosité sur cette photo.<br /> <br /> <br /> on croirait presque un traitement HDR.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> photo faite avec un petit nikon compact...il y a bientot...4 ans!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Claude!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis très vite passée, j'ai déposé au pied de  cette porte fermée ,un message pour te souhaiter un bon week -end.Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu dois etre à Lyon...il me semble!<br /> <br /> <br /> Bises MClaire!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ces plafonds voûtés sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils le seraient encore davantage si ils étaient un peu restaurés....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Jacqueline ( ???) j'ai déjà eu ce tag où c'était la photo de Limei, tiens donc!! sympa celle là aussi, bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien le zazar quand meme!<br /> <br /> <br /> Bon Samedi à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la sixième photo du blog,ça peut se faire...<br /> <br /> <br /> l'est belle la tienne! le plafond est magnifique!<br /> <br /> <br /> une rencontre de blogueuses à Rome,tu penses bien que ça me dirait...faut voir!<br /> <br /> <br /> re...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu ne vas qu'en France!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est beau l'Italie tu sais.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très facile mais quelle photo de toute beauté quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est le zazar...je n'ai pas triché!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> on aurait pu tomber plus mal que cette sixieme photo , bien que non chez toi ce ne soit pas possible , ca fait toujours plaisir de revoir les belles choses ,<br /> <br /> <br /> j'espere que t asrecu ma carte de marrakech ? postée en France à case de  soucis extérieurs , moi j'ai bien recu la tienne merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous d'IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Iris je l'ai bien reçue...mais tu n'as du avoir le temps de lire ma précédente réponse...<br /> <br /> <br /> J'ai vu que le thème de ta communuaté d'avril est le bleu...tu penses bien que dans ce cas là je suis très très à mon aise!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu nous fais rêver... un escalier du vrai Naples qui a vu ... tant de gens et de choses et sûrement entendu de belles voix de chanteurs napolitains ! merci, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Celui ci malheureusement était en mauvais état lorsque je le vis en 2006...il faudrait que j'y retourne...encore un autre voyage!! ( mais de rome ce ne sont que 200 kms!)<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci de m'avoir donné ton avis , mais j'ai l'impression que les français ailent bien ce genre de chose , surement moins que d'autres pays mais tout de même<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce sont les gens ignorants qui aiment ça!!<br /> <br /> <br /> je partage complètement ton avis Cerisette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ha oui je vois que tu ne tahis pas Marenostrum !<br /> <br /> <br /> J'avais également vu que tu étais nominée chez Clo, donc je n'ai pas pu le faire mais je n'ai pas oublié Barbara qui se retrouve ainsi avec le bébé !!!<br /> <br /> <br /> Tanti baci per una bella serata Cara mia<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Notre Barbara va etre obligée....et oui  c'est la rançon du succès!!<br /> <br /> <br /> Un abbraccio forte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu, des vieux escaliers....comme...le blog...baahh non pas toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouais...c'est ça moque toi de la vieille....pfffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ce fut un vrai plaisir M'ame CLo de Tahiti!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette photo est superbe ! merci Jacqueline. bonne soirée à toi. bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est le symbole de cette ville...splendide et un peu abandonnée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et oui il faut y passer parfois...je l'ai déjà fait , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un tag que l'on peut accepter volontiers...mais je n'ai pas eu le courage de "nommer" d'autres blogueurs....un peu féniante je suis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique TAG<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère SOnya!<br /> <br /> <br /> gros bisous romains<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avais eu ce tag il n'y a pas longtemps avec la 10e ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ben tu vois...ça change!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />