Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

les rayons longs

Un coucher de soleil rapide mais fort beau, un soir à Fiumicino qui n'est pas que l'aéroport de Rome..

Mais pourquoi dit-on coucher de soleil? il ne s'éteint pas !! C'est nous qui lui tournons le dos. Encore notre vision terro-centrique!! C'est nous qui comptons, comme si notre planète était au centre de l'Univers! Orgueilleux que nous sommes! Ah si les hommes comprenaient enfin qu'ils ne sont rien et qu'ils feraient mieux de s'entendre au lieu de....

 

rayons2

 

 

rayons1.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon message a disparu de mon écran.... j'ai dû appuyer sur une touche .... bref... je disais : bonjour mon amie de là-bas...c'est vrai, que c'est beau un<br /> coucher de soleil... Il doit être très fort , le soleil, pour résister à l'homme qui détruit tout sur cette terre....<br /> Je te fais un gros bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel instant paisible !..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le sentiment que nous éprouvons en observant les étoiles la nuit. Mais hélas, dès que le jour revient et que nous sommes repris par notre vie intensive, nous oublions notre solitude et<br /> notre fragilité dans l'univers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et pourtant...nous sommes bien peu de choses....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De bien hautes pensées ! C'est vrai que nous sommes le singe le plus... de la planète...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous sommes trop orgueilleux...purée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est déjà Lundi!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as bien raison mais les hommes sont et resteront égocentriques....<br /> <br /> <br /> Dis c'est quoi ton bleu ????? Pas grave j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Bisous plein pour toi !<br /> <br /> <br /> Chiaretta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je viens tard...tu sais tout...<br /> <br /> <br /> Ti abbraccio!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle pensée face a un beau coucher de soleil ...<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle mais triste pensée....<br /> <br /> <br /> Bises Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ... au lieu d'être si... têtes de thon, ça te va ?  ou bien comme le dit Marc Jolivet (tu sais le fils de la voix de<br /> Grosminet...!) : des Gnous !<br /> <br /> <br /> http://www.marcjolivet.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est comme le cha cha cha des thons avec un t comme crocodile???????????????<br /> <br /> <br /> Merci pour Jolivet!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ces photos, ici pas de coucher de soleil, mais la neige est à nouveau au menus de cette soirée...gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il refait froid ici aussi....mais rien à voir avec tes frimas...<br /> <br /> <br /> Bises Cigalette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Admirons les beautés de la Nature et oublions les énergumènes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais eux...se rappellent trop à notre bon souvenir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle paix et quel espoir ces photos suscitent. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le soleil sera toujours notre allié...meme au crepuscule!<br /> <br /> <br /> <br />