Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

mauvaises langues!

 

T'as vu cette mijorée??????????

 

pipelette2.JPG

 

Celle la???????

 

P1070408.JPG

 

 

Quelle jeunesse!!!  Et comment elle s'habille!!! non j'te jure! et sa coiffure!!!!!!!!!! Incroyable!!

 

pipelette1.JPG

 

 

 

Mais quelles vieilles pies!!! Et tout ça...au Musée!! quelle époque!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> La première, elle aurait pas un petit coup dans le nez? LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est à force de regarder par les trous de serrure...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ^^ ça fesait longtemps que tu n'avais pas eu un petit délire du genre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en connais des comme ça .... :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sans retouches les statues!!!! se savoir avec cette tete pour l'éternitié, ça doit rendre amère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...belle reflexion !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Excellente!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi qui croyais que les musées ne présentaient que des merveilles !! Me voilà bien déçue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui...il y a aussi des pipelettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pour ton comm "je vais faire trésor de tout cela"!! en voila une façon de parler !! c'est un niveau trop haut pour mon blog ;=) bonne journée sous la chaleur de l'été indien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi y en a écrire bien...pffffffffffff<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ! tu les as trouvées ces sculptures !!!!!!!!!!!!!!! Quelles expressions !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai enfin récupéré mon ordi ; je vais essayer de venir plus régulièrement mais il faut quand même que je prépare le déménagement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je comprends que tu aies moins de temps!!!! <br /> <br /> <br /> Bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh ben !!!!<br /> <br /> <br /> Radio-Cancan fonctionne bien !!!!<br /> <br /> <br /> A force de fourrer leur nez dans les affaires des autres, il y en a qui se retrouvent avec un moignon.<br /> <br /> <br /> Heureusement, la dernière a du pif pour les autres . Je me demande si elle partagerait avec les amputées ????<br /> <br /> <br /> Gros bisous ottomans !!! (avec nez entier !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Surement pas!!! t'as vu la gueule qu'elle a la pipelette!!!<br /> <br /> <br /> Ils ne faisaient pas de cadeau les romains quand ils leur tiraient le portrait!!!<br /> <br /> <br /> Plein de :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Ça papote fort. Au musée, c'est comme à l'église, à la mosquée on doit être muet comme une carpe et écouter attentivement le guide, ou être concentré par ce qu'on lit.<br /> <br /> <br /> Après tout, il ne faut pas leur en vouloir, elles sont là, figées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles doivent s'ennuyer  depuis 2000 ans...faut bien qu'elles s'occupent un peu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Houlà !elle a un bout de nez en moins ,il a du casser en l'époustant ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Thérése.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> personne ne saura depuis combien de temps il lui manque un bout de nez!!!!<br /> <br /> <br /> Merci THérèse!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les blogueurs et blogueuses m'ont un peu coupés l'herbe sous les pieds, et je suis d'accord avec tous quant aux commentaires. L'étaient pas sympas les<br /> "bourgeoises" romaines.... Mais leurs "réflexions" ne manquent pas de piquants... et sont bien amusants... - Bisounettes - Chris -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles étaient pas gatées ...et il n'y avaient pas de chirurgie esthétique!!!! alors tu comprends ..elle doivent etre un<br /> peu jalouses!!!<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir entendue!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y en a qui vont pouvoir se faire refaire le nez, c'est courant maintenant <br /> <br /> <br /> Bises de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui en ce temps la...aussi!!! ou pas????<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui alors ça tu as raison ! nan mais quelle époque ! lol !! n'oublie pas je t'attends avec les copinautes à la récrée<br /> ??? Bonne journée. bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chic!!! j'amène mes billes????????????':0085:<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> sa.. drole de têtes! attention, faire des photos de statues !! tu as vue ce qui est arrivé a notre ami Muad! , bises , je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les auteurs de ces statues sontmorts il y a bien...2000 ans...:0085:<br /> <br /> <br /> Bisous de la cousine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la première s'en est cassé le nez !!!<br /> <br /> <br /> et la dernière .... ce nez qui a l'air de lui tirer le chignon !!<br /> <br /> <br /> quel humour ce billet , merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce sont les surprises des antiquités!<br /> <br /> <br /> Merci Melly!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jamais je n'avais entendu de statues aussi bavardes... et médisantes de plus ! il faut dire qu'elles n'ont que cela à faire ! lol très drôles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles doivent s'enquiquiner depuis 2000 ans!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au musée c'est sûr : "y'a des tableaux !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne te le fais pas dire....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sourires......même si ce n'est pas l'apanacée de labeauté elles sont bien là ces dames<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils ne faisaient pas de cadeau les romains....t'es moche...et ben tant pis pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lol... j'aime bien ta façon de décrire les personnages (rires)<br /> <br /> <br /> tu es très drôle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du compliment...mais on ne pouvais pas ne pas le remarquer!!1<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> z'ont pas l'air aimable les nanas !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont jalouses!!!<br /> <br /> <br /> Bacioni per questo giovedì...sono molto in ritardo..sono stata troppo fuori a prendere...il sole!!!!<br /> <br /> <br /> <br />