Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Merci pour la propreté!!!

Rome, 3 novembre 2010

était-ce la pluie ..ou la bonne volonté du propriétaire?????

Mystère..mais le résultat est là!

(Pub gratuite ...il va sans dire....!!!)

 

PB030813.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> un tableau plein d'originalité ! gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le hasard d'un regard.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce l'ho anch'io ... ce l'ho anch'io !!!!  Buon inizio di settimana .... bacioni.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lo so lo so!!!<br /> <br /> <br /> pomeriggio studioso.........aie aie aie!!!!<br /> <br /> <br /> Un bacio!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe reflet en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'allais pas le laisser passer!!<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Laveur de carreaux...bénévole pour la fête de la gentillesse...bises propres..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais t'as raison Marie!!! je n'avais pas pensé à cela.....<br /> <br /> <br /> Bravissimo!!!!!!!!!!!(je traduis???)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mr Propre est passé subrepticement par là .... <br /> <br /> <br /> bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et il a bien fait!!!!!!!!sinon je n'aurais pas réussi la photo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Laurence!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et be!! j'imagine la peau de chamois!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ..l'huile de coude!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore les reflets, et là franchement il est magnifique ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci Claude!!! Venant du pro comme toi cela me touche beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un vrais miroir ! ta photo est géniale.  lorsque je vivais à Naples il y avait des laveurs de voitures, tu amenais ta voiture et une heure après tu avais une voiture ausssi propre<br /> extètieur qu'intèrieure. tu avais l'impression d'avoir une voture neuve, Seulement l'impression , car avec la circulation, les trous sur les routes, et les paecheggi custoditi<br /> "Parcheggiattor". A la fin des trois années ma pauvre petiite voiture... Bises et bon Dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ..et pourtant naples est une ville magnifique!! J'ai envie d'y retourner!<br /> <br /> <br /> Bises MClaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça brille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avé le soleil en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien bossée!!! pour avoir un pare-brise aussi propre! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie photo !! tu as l'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais je n'ai rien fait moi....c'est l'apn qu'il faut complimenter..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OMO est là et la saleté s'en va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et l'huile de coude ...t'as oublié!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le mystère demeure (sourire)<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et pour longtemps!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises de Rome<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Magnifique reflet ... trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le soleil fut complice...........<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> passe une douce soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Escargotine<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça alors zéro défaut lol ! quelle propreté ...ta photo est géniale tu as l'oeil lol ! bonne soirée de la " gentillesse " à toi. bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai loupé la journèe Mary...je suis désolée!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais un bisou en plus pour ta gentillesse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que ce soit l'une ou l'autre, cela nous permet d'admirer une vue quelque peu insolite, par ton oeil de photographe....Encore une journée avec du soleil, mais<br /> cela va-t-il durer ??? - Bisous - Chris -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous avons de la chance d'habiter où nous habitons....ma chère amie!!!<br /> <br /> <br /> Bises à partager!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Voilà une question à laquelle je ne saurai répondre. Je donne ma langue au chat.<br /> <br /> <br /> La voiture est encore neuve et elle a été lavée ???? Les auto-collants n'ont donc pas encore disparu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que la voiture est neuve en effet...mais la pluie romaine a aussi sa responsabilité!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> avec toute la pluie qui est tombée cette semaine, les voitures sont au moins bien propres ^^<br /> <br /> <br /> joli reflet bien placé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le coup d'oeil au hasard....et une bonne aubaine pour la photographe!!!<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bacioni romani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est extrèmement louche d'avoir une voiture aussi propre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu penses qu'il a des esclaves le propriétaires?????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une brigade de putti a fait un stage chez M. Propre ? bof, ici, toujours tempête, pluie et poussières, temps de cafard... Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'endroit est artistique en effet dame Sittelle....vous l'aviez compris???? Tous mes compliments!!! <br /> <br /> <br /> je t'enverrai bien une tite lichette de soleil...si je pouvais!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />