Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Promenade avec vous...

J'ai voulu braver la chaleur....et je suis allée me promener dans les rues de la belle Rome. Beaucoup de touristes, plus que les années précédentes . Des touristes "nouveaux, un peu comme à Paris, comme je l'ai entendu à France2 aujourd'hui: Indiens et Sud Américains.

Alors au cours de ma promenade j'ai photographié "l'air" (chaud!!!!) de ma ville pour vous le faire partager. Faites comme si nous déambulions ensemble dans ces rues , nous nous arrêtions devant les vitrines, nous levions le nez ensemble!!

Chapeau et éventail de rigueur...près?? On y va !!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci pour cette balade! les chaussures, moi qui aime le bleu, elles me plairaient bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec ces "petits" talons?????????????:0085:<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Habiter en plein centre des capitales devient un luxe que peu arrivent encore à supporter, vive la campagne. Mais ta promenade est intéressante, avec toutes ces vielles piérres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jacqueline<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime la campagne...mais je ne pourrais pas renoncer à vivre dans ma belle ville!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Latil!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Après la fraîcheur de la cascade..la chaleur de la ville..j'étouffe déjà...bisous frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on retourne sous la flotte???<br /> <br /> <br /> Bisous très chauds<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Agréble promenade. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mclaire...tu ne m'as pas répondu au sujet de mon mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette balade, j'ai eu chaud et mal aux pieds avec les chaussures bleues mais alors "la classe" comme disait Aldo Maccione !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai oublié de nous arreter prendre un pot....Enlèves tes chaussures un moment!!! Peuchère.........<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci ! J'ai adoré cette balade en ta compagnie Jacqueline !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas trop eu chaud??????<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magnifique diapo, merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as aimé ma promenade?????<br /> <br /> <br /> Bises Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien grâce à toi, j' ai oublié que chez moi, c' est quasiment l' automne !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut venir ouvrir tes fenetres chez marenostrum!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle promenade merci. Très belle l'enseigne, mais pour les chaussures est-ce que les béquilles sont fournies avec pour arriver à marcher ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...elles sont à la mode...et je me pose toujours la question...Mais comment font-elles?????tU CROIS QUE JE SUIS<br /> JALOUSE???????<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah... J'ai adoré tes commentaires sur les photos !!<br /> <br /> <br /> Bon, ici il fait froid...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Guillaume<br /> <br /> <br /> Ici on cuit de chaleur!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci de m'avoir acceptée dans ta communauté. Je vois que tu connais Clo l'ottomane, moi aussi - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui Clo est ma potesse qui créé toutes les couleurs de Marenostrum!!<br /> <br /> <br /> A très bientot Kate!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> « Oh la la !! un héros ? ? »<br /> <br /> <br /> Du diaporama,<br /> <br /> <br /> Seulement, j'ai retenu.<br /> <br /> <br /> Le souci du détail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voyons voyons mon cher ami........avec toutes les beautés de ma ville....ce lourd art pompier a retenu votre attention.....cela m'étonne !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chic, çà me met déjà dans une petite ambiance estivale. Heureusement il fait nuit et je ne vois pas qu'il fait gris ici et pas chaud du tout. Demain, en 2 heures, je passerai de 15, 4° (à<br /> l'instant même) à 35°. Que du bonheur! Merci pour cette balade: portes, fenêtres, fontaine et bâtimets imposants mais petits détails dfleuris ou de fer forgé ouvragé tout est joli à regarder. A<br /> bientôt Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu me liras à ton retour.....Bon séjour!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe... et ça m'a  réchauffée !   le héros a chaud, lui aussi !!! une petite promenade ordinaire pour toi ... et le rêve pour nous !  merci, bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai honte....c'est vrai...c'est mon quotidien...Oh que j'ai honte!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé, j'y retourne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on y retourne quand tu veux!!!!!<br /> <br /> <br /> A propos BONNE FETE MONIQUE!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vive les promenade ... moi je te suis partout! enfin d'ici :)))<br /> <br /> <br /> envoie moi du soleil .... ici ça e manque<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour une fois je te réponds ma chère Linda!!!<br /> <br /> <br /> Ce serait avec un tel plaisir que de t'accompagner....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />