Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Sauvage


La vie à l'état sauvage, dans la vaste étendue de la jungle....lutter pour survivre aux mille dangers!

jardin6

Derrière  ces lianes peuvent surgir soudainement des bêtes sauvages?? .. ou des gros serpents!!!



alger2009-306---Copia.jpg





Mais non!!! "Sauvage" c'est le thème de la Communauté de Poupinette "Photographe du Dimanche"  et cette jungle..
c'est le Jardin d'Essai d'Alger!!..ok ! ok !..vous connaissez!!


J'ai oublié d'ajouter...que sur cet arbre (2ème photo) s'est envolé Johnny Weissmuller lorsqu'il a incarné Tarzan!!! C'est vrai!!! ils le disent meme sur Wikipedia!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne me lasse pas..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La première photo me fait penser au Douanier Rousseau et avec la musique je me vois ds la jungle d'Avatar...So long....VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel arbre impressionnant !et une bien jolie jungle. gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment sauvage....<br /> mais très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A chaque que passe devant cet arbre, je suis toujours impréssionné comme si c'était pour la 1ère fois. Il est majestueux, on devrait le classer patrimoine universel de l'humanité.<br /> A bon entendeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Sauvage, jungle, serpent, arbre de la forêt équatoriale, des mots qui m'ont fait pensé à une  de vos aventures photographiques !<br /> <br /> Je ne sais pas si ici on connaît l'histoire de cet arbre. En tout cas pas moi.<br /> <br /> Je l'appelerai désormais l'arbre de Tarzan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> biette ..chita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super impressionnant dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ose pas te dire que j'adorais les films de TARZAN !!! je me souviens d'un Noël où nous étions allés voir un film de Tarzan, en famille et nous étions tous ressortis enchantés. <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir !<br /> theme de ce mois de mars dans la communauté les couleurs dans notre vie : lE JAUNE , autant de fois que vous avez envie publiez et regalez nous pour nous envoyer de la lumière , merci mille<br /> fois<br /> gros bisous d'IRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dès que je suis en haut de l'arbre prète à sauter je t'appelle pour que tu fasses la photo !!!<br /> baci per una bella serata !<br /> Chiara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite junglinette mais néanmoins bien fournie de magnifiques arbres<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Par ton article sur la jun gle..d'Alger, tu me rappelles les bd du bon vieux temps: Akim etc....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifico giardino ideale per riposare lontano ... bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Connais pas!!! un bel arbre!!!!<br /> Mystérieux avec cette musique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je m'en doutais, je me disais aussi, ça doit venir de son pays natal!!!!<br /> bon dimanche Jacqueline à +   Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympath<br /> la photo<br /> la musique reveille aussi<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Surprenant ces arbres!!!!! bises Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> là, tu m'as bien eu ;)))<br /> ma fille connait un peu Alger, mais pas moi ;)<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais non dans la vraie jaungle non plus!! j'ai vu des fourmis, des moustiques des singes! ,mais les petites betes ne nous mange pas nous graosses betes lolll c'est bruyant et sombre, là ta jungle<br /> elle est calme et claire! loll<br /> tu viens voir la vraie au Venezuela ? j'y repars en septembre!<br /> alitalia iberia et air france ont des vols direct ...<br /> j'adore ces arbres ... ils ont tellement une âme ! enfin je trouve ...<br /> <br /> <br />
Répondre