Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Tranquillité

C'est l'image de La Goulette, le port de Tunis photographié en Janvier. Souhaitons qu'il en soit ainsi pour les Tunisiens qui nous attendent...

 

lagoulette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur de cette image...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises de nuit et toujours pas de pluie..ciel bleu..douceur chaude..pas de vent..le rêve si seulement il pouvait pleuvoir la nuit mais il n'en est pas annoncé..cest stupéfiant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ici c'est du vent...et c'est pas bon maman...mes tites fleurs sont toute décoiffées...<br /> <br /> <br /> Bises de la nuit..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien belle image de sérénité..et de paix...bises de nuit picarde tiède..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il a plu??????<br /> <br /> <br /> bisous venteux<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oui c'est vrai , espérons que tout celà va s'apaiser , je trouve toute cette histoire finalement triste après ces réjouissances de liberté , esperons que bientot tout rentre dans l'ordre pour<br /> que  le soleil tunisien soit dans les coeurs comme dehors !<br /> <br /> <br /> je viens de voir le reportage sur ce bateau qui croulait de Tunisiens avec des enfants, à bord , et sauvés par les Italiens , je me dis qu'il faut du désespoir pour faire ces voyages , pourvu<br /> qu'on trouve des solutions ,<br /> <br /> <br /> gros bisous / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui hélas...beaucoup d'entre eux désirent rejoindre leur famille en France...et là....NIET! Rideau de fer...quelle tristesse...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as déjà vu une révolution se passer bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en tous cas pas la notre.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très serein...je leur souhaite que les touristes reviennent. gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils ont en besoin!!<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ciel un peu chargé mais jolie photo, pourquoi dans ton comm tu demandes si nous sommes allé chez les chtis? bises nous sommes allé dans le nord mais de la vendée ;=)<br /> Vendredi fut une belle journée passée au Puy du Fou, visite a faire absolument.<br /> *, je te souhaite un très bon dimanche avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi je pensais que vous étiez parti..la haut..."chez nous"!!!<br /> <br /> <br /> Bises pour 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La paix, c'est tout le mal que l'on peut souhaiter à tous<br /> <br /> <br /> bisous pacifiques du Pacifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha quel sérénité!! m'y allonger pour voir la mer engloutir le soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Esperons , croisons les doigts ...<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Que la poèsie revienne, l'espoir, la sérénité, la quiétude ! Paix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ... e sarebbe bello che gli europei si ricordassero che i popoli del nord africa non sono solo camerieri, cuochi e sguatteri, ma persone umane che in questo momento non se la passano troppo<br /> bene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Espérons-le Jacqueline, espérons-leur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grazie per la cartolina é arrivata oggi! Ti mando un mega bacio<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh la belle... Toute en sérénité...<br /> <br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me rappelle un film ( j'en ai oublié le titre) qui se déroulait à La Goulette. Ces paysages évoquaient toute mon enfance et les rêves de mon enfance. En réalité c'est ainsi que j'imaginais le<br /> Maroc dont notre grand-mère nous entretenait si souvent. Parfois je me demande si je ne serais pas plus amoureuse de la Tunisie que du Maroc, bien que je ne connaisse ni l'un ni l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Souhaitons-leur beaucoup de touristes pour visiter ce port si pittoresque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tout pouvait être aussi calme et paisible dans le monde que sur cette photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUI souhaitons le, souhaitons leur... ta photo est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle photo bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre