Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un beau profil!

"Profil d'Alger" c'est le titre de cette photo de mon ami Malo dont les nombreux clichés de notre baie préférée me font ressentir tous les jours un peu plus....qu'il y a trop longtemps que je n'y suis allée....



Malo c'est Zerouk et c'est et puis aussi....


profil-alger.jpg


mais cela ne saurait tarder....disons la mi-mai!!!!!!!!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir, je me retrouve sur votre blog pour la raison suivante: native d'Alger, je vis en france et ma petite fille me demande de lui expliquer et de lui montrer ma ville de naissance.<br /> Alors je googelise et j'arrive chez vous. Où je trouve absolument tout ce qu'il faut pour raconter Alger comme je le souhaite! Bravo, lorsque nous aurons fini ici, nous irons voir aussi sur<br /> elkablog.<br /> <br /> <br /> Mais pas aujourd'hui, il faut prendre le temps de la "dégustation"!<br /> <br /> <br /> Je voulais vous signaler mon enthousiasme pour vos publications et pour leur intérêt justement<br /> <br /> <br /> et puis également que le second lien de cette note, celui qui mène à un flickr n'aboutit pas<br /> <br /> <br /> pour le blog  de malo, nous irons également plus tard.<br /> <br /> <br /> Encore merci!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais que cela me fait plaisir!!!!!!Oui j'ai retrouvé ma belle ville et c'est un bonheur que de se replonger dans ce qui fut notre passé et qui est devenu notre présent!<br /> <br /> <br /> Merci de ces gentilles expressions<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Beata te!!Con quell'azzurro...Buona giornata,bacioni.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> spero di trovare questo azzurro quando ci sarò!<br /> <br /> <br /> Domani torna il brutto tempo in Italia.....<br /> <br /> <br /> Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'on aille n'importe où, nos racines nous manquent ....<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> surtout quand elles ont été coupées soudainement!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Inoubliable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A qui le dis tu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense qu'on peut facilement devenir "accro de cette baie illuminée aux couleurs tranchantes.<br /> <br /> <br /> Cette vue me procure un bien fou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La lumière d'Alger est vraiment particulière...mais je ne suis pas très objective!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Info d'Annick :<br /> <br /> <br /> Annick de Guyane ne peut pas<br /> se connecter car le cordon de son ordinateur est cassé et ça peut mettre plusieurs jours avant qu'elle en retrouve un.<br /> <br /> <br /> Très belle la photo d'Alger !<br /> Une ville que j'aimerai connaître.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de cette information!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que notre amie va bien !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis impardonnable mais je manque de temps !<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ne t'en fais pas Anne Marie....on t'attend!!<br /> <br /> <br /> gro bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Belle photo et les couleurs font envie en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut dire que le photographe est aussi très très doué!!!<br /> <br /> <br /> Bon DImanche zipounette!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme disait mon grand-père "c'est une couleur de carte postale et pourtant c'est vrai !".<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as reconnu ton chez toi????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> après bien des ennuis avec ma live box, je reprendrai mes activités à fond dès lundi; bon W E !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère te lire alors!!!<br /> <br /> <br /> Bises mon petit compatriote!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> jolie photo, la m-mai, cela me rappelle quelque chose. pour ton comm pour les vitraux, je prends en généal 3 ou 4 photos du même vitrail , un de face, un d'un peu décalé a gauche et a droite et<br /> un d'assez loin, en général celles de profils sont mieux que de face, bises et bon week end, et n'oublie pas SVP le ptit clic pour aider deux malheureux retraités ;=) tu as vue ta cousine dans sa<br /> nouvelle maison ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça ménerve cette pub...tu sais qu'en plus des pub françaises...j'ai DES PUB ITALIENNES AUSSI<br /> <br /> <br /> du genre "Loana est en ligne...cliques ici pour.."<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas vu ma cousine...je vais aller...<br /> <br /> <br /> Bises pour le Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Jacqueline, j'aime bien l'harmonie particulière des couleurs pour ce paysage.<br /> <br /> <br /> Bon Week-End et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu ne vas pas repartir.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais...mai c'est très bientôt alors !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui.......................<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique baie Jacqueline.. je comprends que cela doit beaucoup te manquer et si je comprends bien tu vas te baigner bientôt  j'espère pour toi!<br /> <br /> <br /> Les feuilles sont déjà en train de pousser et les fleurs du prunus vont disparaître !! bien triste que cela ne reste pas comme àa<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les fleurs d'aujourd'hui...donneront les semences de..demain!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai encore des soucis informatiques...mais cette fois c'est internet qui déraille...désolée de ce copié/collé<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça arrive Claude....no problem!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> çà y est, la date est fixée! tu dois être contente! j'ai déjà du te dire que dans ma famille personne n'y est retourné.... personne n'a envie, la page est tournée. Pour ce qui me concerne, j'ai<br /> envie d'ailleurs... je sais que je n'aurai jamais le temps d'aller dans tous les pays dont je rêve, alors je préfère réserver mes voyages pour tous ces pays là. Mais toi çà va te faire du bien<br /> puisque tu en as le désir. Tu vas nous rapporter tes propres visions d'Alger!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cela fait désormais cinq ans que j'ai retrouvé la route de chez moi!!!! Oui je suis heureuse de m'y retrouver et de revoir aussi mes amis....<br /> <br /> <br /> Merci Benissa!!<br /> <br /> <br /> <br />