Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Une carte postale

pour vous....de ma mer d'à côté de Rome !

Ne m'enviez pas....il fait très très chaud!!!!!!!!

 

mer_2.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je l'ai vue..bises de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> reusement!<br /> <br /> <br /> Bisous de pluie...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> dans 8 jours pour moi la Méditérrannée...elle me manquait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Profite bien de la grande bleue!!<br /> <br /> <br /> Bisous méditerranéens!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce soir ta carte postale ne passe pas..je reviendrais..je ne t'envie pas..je n'aime pas avoir froid mais encore moins trop chaud..ici cet après-midi c'est monté à 33° ..et j'ai eu besoin d'aller<br /> vite faire un tour sur le littoral car on perd facilemnt 3 à 5° et là on est bien avec un petit vent..le paradis...bisous..va-t-il faire orage comme annoncé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  c'est comme ici....on va  respirer l'air marin...c'est ça ke jéfé!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bah non ma Belle Romaine, pas les pieds dans la flotte paske j'a pas la mer ici !!!<br /> <br /> <br /> bisous du soir !<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un petit bainde pieds??????<br /> <br /> <br /> una caro abbraccio alla più bella!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ici aussi il fait très très chaud, on cuit! Horrible! Je n'aime pas cette chaleur excessive! Bisous Jacqueline et bonne semaine!   Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ici comme chez nous...nous avons la mer pas très loin...et le soir un petit vent nous raffraichit!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma chère Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il fait chaud et je n'ose remuer ne serait-ce qu'un orteil. Je suis les conseils de mes animaux qui dès l'aube se sont aplatis au sol.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de découvrir, sans effort, à-travers tes billets des horizons lointains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ma Moune a pris place sur le sol ....de la salle de bain!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci !!! ici aussi plus de 30° !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors tu viens faire trempette??????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très beau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est la mer de chez moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> t'es pas partie???<br /> <br /> <br /> Bises MClaire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> S'il fait très chaud, je ne t'envie pas pour la température... mais au niveau des couleurs, évidemment...  bon ce<br /> soir je jette des herbes de la St Jean en pensant à toi et les amis des blogs !  Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A rome aussi on fete saint Jean..Hier soir j'ai entendu des feux d'artifices!! Mais il y a aussi des droles d'histoires liées aux sorcières et aux escargots!!! Quel rapport??????' YE NE SE<br /> PA!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et je crois que cela va croitre d'après ce que j'entends dire ce We et lundi ! Oups restes au frais, mais là tu es bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> yavé un sacré vent le jour de la photo!!!<br /> <br /> <br /> Ziboux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comment ça n epas t' envier, alors que chez moi, il pleut encore !<br /> <br /> <br /> Mais je te remercie quand même !<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais t'es où????????????j'ai vu un grand soleil sur l'Hexagone!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bien de la chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> n'est ce pas?????????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Una bella polaroid e c'è anche un nuovo look per la firma!!! Meno male che anche tu senti caldo ... cominciavo a preoccuparmi!!!  Baci, baci ... buon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravissima!!!!!! Hai visto giusto!!! Viva i programmi programmati!!!<br /> <br /> <br /> Buona notte<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Même pas jalouse <br /> <br /> <br /> bisous de l'hiver austral<br /> <br /> <br /> Ps : elle est vraiment superbe ta photo en attendant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé ho....toi l'habitante du paradis tu vas pas me faire croire que cette mer là est plus belle que ta tienne!!!!! Elle est moche ma mienne ...si tu savais!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous cuits cuits!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu nous fais bien envie avec cette carte<br /> <br /> <br /> ici il va faire 30) mais sans la possibilité de se raffraichir avec  un bain de mer<br /> <br /> <br /> profites bien<br /> <br /> <br /> à bientot et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ta carte avec la mer tout à côté<br /> <br /> <br /> Chaleur humide sans doute!<br /> <br /> <br /> Merci Jacqueline. Bonne fin de semaine, bisesxx Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Carole....la mer est plus belle de loin que de près...car le fond est sableux....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Serait-ce de la provocation ??? ha Ha<br /> <br /> <br /> Bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...Pourquoi??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que du bleu et c'est beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais devenir monotone!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Nanmého tu veux quand même pas que je te plaigne !!!!<br /> <br /> <br /> il fait beau, tu as la mer alors tu devrais sauter au plafond de joie !!<br /> <br /> <br /> Demain il va faire 30° à l'ombre ici, et moi je suis super contente !!<br /> <br /> <br /> Mille baci Bella Romana<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as mis tes jolis petits pieds dans la flotte??????????<br /> <br /> <br /> Un abbraccio...caldo!!! :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Envoie quelques degrés, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et mainant que je te les ai envoyés tu dis quoa???????????????<br /> <br /> <br /> <br />