Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un dimanche au bord de la mer

pour un accompagnement musical

Napule è Pino Daniele et Luciano Pavarotti

mais à Naples

Petite excursion pour constater que dans cette belle ville là aussi sans le tourisme c'est un peu vide ... il n'y a que les locaux qui se promènent.

Et bien sur au bord de mer beaucoup de passants. Il faut dire que le paysage est fort beau

Un dimanche au bord de la mer

Beaucoup de familles avec enfants , des musiciens aussi et des photographes bien sur!

Un dimanche au bord de la mer
Un dimanche au bord de la mer
Un dimanche au bord de la mer
Un dimanche au bord de la mer
Un dimanche au bord de la mer
Un dimanche au bord de la mer

Et puis il y a ceux qui se baignent à l'abri du Castel dell'Ovo

Un dimanche au bord de la mer
Un dimanche au bord de la mer
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, un petit air de vacances, ça fait du bien, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
C
Bonjour magnifiques photos comme d'habitude c'est mieux quand il y a moins de monde c'est plus reposant merci bonne journée bisous
Répondre
L
Une très belle côte, et de superbes photos... <br /> Ah oui, c'est vrai ; c'est le Vésuve qui se profile à l'horizon.... Aie ! On doit ressentir une brusque émotion en le découvrant.... <br /> Remarque, nous, ce sont les centrales nucléaires, toutes proches .... et ITER,,, heureusement pas encore en service !<br /> J'aime ce vélo côté terre qui dévoile le bateau de plaisance, côté mer... Humour ! Le terre à terre et le luxe qui se cotoient.... sans pour autant se mélanger ! <br /> Bisous
Répondre
J
Voici qui me rappelle des souvenirs de ma virée napolitaine :-)
Répondre
M
C'est superbe, et ainsi encore mieux, trop de passants empêchent souvent de faire de bonnes photos, les tiennes font envie et plaisir, mon amie !<br /> J'aime aussi la musique, je me sens bercée sous le soleil, c'est un régal...
Répondre
L
Cela donne envie de se tremper ...
Répondre
C
Que dire ....magnifique !!<br /> Merci pour cette belle sortie <br /> Bises
Répondre
A
Cette cote est très belle, et ensuite la cote d'Amalfi<br /> bonne journée
Répondre
B
Vu mer et montagne à la fois c'est ce qu'il y a de plus beau...La Méditerranée l'offre...l'Atlantique coté europe pas....<br /> Bon Mercredi<br /> pat
Répondre
J
oui mais là la montagne c'est le Vésuve..... :-)))<br /> Bises