Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le Chenoua

Ce paysage est à jamais dans nos coeurs..beauté naturelle, beauté d'un site, souvenirs heureux de vacances d'enfant.
Ce qui inspira Camus est là immuable et toujours aussi attachant.

camus_noces.jpg

 

chenois.jpg  chenoua-54.jpg
été 1954..encore le bonheur
 

 chenois-0001.jpg
 chenoatipasa.jpg  
P1030018.JPG


Pour les italophones...il semblerait que le mont Chenoua , à environs 80 kilomètres d'Alger, est jumelé avec l'archipel toscan de l'ile d'Elbe...quand on dit les coincidences....de mare nostrum!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MAIS  OUI........JE DERANGE...BISES
Répondre
G
mais aussi dans tes photos ...:0004:
Répondre
G
merveilleux souvenirs là aussi sans témoignages concrets malheureusement ...:0004:
Répondre
M
Mais ils sont dans nos mémoires nos témoignages...:0010:
D
Excellent sujet , une fois de plus , et à part des cartes postales , question nourriture , pas d'articles ?? quelqu'un m'a écrit :[ et à Canton c'est quoi la spécialité ??? t'as compris..??? ] , l'agressivité ne sert à rien . Bisous a+
Répondre
M
tu es susceptible ...:0036: et bien figure toi que nous emportions le casse croute sur cette belle plage...mais tu m'as donné une idée!! :0107: bisous