Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Côte à côte

 

Quelques jours d'absence pour aller voir si la mer de Sardaigne est toujours belle...A bientot!

 

:=:=:=:=:=:=:=:=


Un peu trop chargées ??? Peut être ...mais tout est à la hauteur de l'évènement...Marie assise à coté de son Fils sur le même trône..Car avec le Concile d'Ephèse Marie fut reconnue Theotòkos, Mère de Dieu. Et ces deux Basiliques, Santa Maria in Trastevere et Sainte Marie Majeure la  célèbrent par ces mosaïques qui remontent respectivement au 12ème et au 13ème siècle.

 





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
L'avantage de ces sites chargés, c'est la richesse des scènes. On s'installe et on se régale. Mais gare au torticolli. De plus en plus lors des visites j'apprécie une petite paire de jumelles. Véro
Répondre
K
que de richesses artistiquesbisous et joyeuses Pâquesque de beauté
Répondre
R
Trés belles photos!! Bonnes vacances et bon voyage!
Répondre
M
Coucou Jacqueline, je te souhaite une très bonne soirée, un très beau voyage et de bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous,
Répondre
C
Coucou Jacqueline :)En remontant dans les articles, je m' aperçois que mon com concernant le séisme n' est pas passé.Que dire d' autre maintenant que j' ai une peine profonde pour tous ces rescapés, pour tous ces gens qui ont perdu tout ou partie de leur famille.Tous les mots sont vains devant une telle tragédie .....____________________________________________________Merci pour ces belles images pacifiques :)Bisous Jacqueline et bonnes vacances :0010:
Répondre
M
et bien , bonnes fetes de paques ensoleillées en sardaigne!!
Répondre
M
Les bandes dessinées de l'époque...on révise son caté !
Répondre
N
bonnes vacances....j'adore le fond de mer de ton blogbisous    nicole
Répondre
A
On se perd un peu dans les détails de toute cette floriture mais quel travail d'artistes! Bogs bisous ma chère Jacqueline!
Répondre
P
Chargées de talent surtout !!Bonnes vacances , si tu mets de la crème à bronzer , tu vas finr sardaigne à l'huile !! Lol ! Phil.
Répondre
M
trop chargé en effet : j'aime la simplicité et je crois que je préfèrerais un séjour au bord de la mer de Sardaigne !bises et profites:
Répondre
B
Je me souviens  de St Marie Majeure.....bonnes vacances en Sardaigne que nous avons parcourue ..il y a quelques années .
Répondre
Y
Bon séjour avec du soleil. Car ici ce n'est que pluie!Bises et à bientôt Jacqueline    Yvette
Répondre
C
bonnes vacancesbisouscerisette
Répondre
M
magnifique !! y a pas de motBisesMouneBonne vacances
Répondre
N
Bonjour Jacqueline, bon séjour en Sardaigne, tu nous diras si tu as vu la mer ! De mon coté, je vais voir quelque temps si la mer Egée n'a pas bougé pendant mon absence ! A bientôt,
Répondre
D
Bon repos en Sardaigne que je trouve la perle de l'Italie coté mer... bacioni. Dany
Répondre