Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Reflets à Alger!

Le Jardin d'Essai est très grand et je continue ma balade avec un petit clin d'oeil à Mimisan et à sa communauté "Reflets sous toutes les formes".
La grande pièce d'eau , demeure de grenouilles croassantes et de beaucoup de poissons colorés, est aussi l'occasion de  regarder se réfléchir le ciel et les grands arbres...
Quelques frissons d'eau agrémentent le tout!

 

 

 

 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime tous ces reflets dans l'eau.... c'est magique.... mais on aurait peut-être pu voir le reflet de ton visage ..... hi... cela m'aurait plu... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai utilisé le zoom!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces reflets d'Alger...mais je crois que j'aime beaucoup plein de photos d'Alger, pour ne pas dire toutes! Bisous soeurette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Notre berceau....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bein, je découvre que sur les blogs il y a pas mal de reflets en ce moment..... c'est marrant !!!! moi aussi je viens d'en mettre.... mais différent.... de belles fleurs qui se mirent... dommage on<br /> aurait pû voir ton reflet !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Magnifique le jardin d'essai !! Des arbres centenaires des forêts pluviales, en plein coeur d'Alger, capitale du monde !! Bravo pour ce blog extra, j'adore !!Bonne continuation ;)
Répondre
J
<br /> Reviens!!! quand tu veux....<br /> <br /> <br />
M
Je n'avais pas encore eu le temps de les voir.Tu nous offre là une très belle série de photos.Bises
Répondre
J
<br /> Je sais bien que tout n'est pas facile pour toi...alors merci de ta visite!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
ça donne envie de peindre!bonne nuit
Répondre
J
<br /> Je reconnais bien l'artiste!!!<br /> merci Azalais.<br /> Bises de l'après midi<br /> <br /> <br />
L
juste une mise au point..remettre les pieds sur terre, et re apprendre a être heureux se de ce que la vie nous donne, c'est cela que j'ai "enfin"retrouvé dans ton message d'aujourd'hui, merci , merci ma gentille Jacqueline.Rien n'est simple, ni jamais acquis..Mais ces photos et tes reportages, si bien fait, m'avaient entraînée dans des rêves de pays immaginaires..dont j'avais eu besoin. Gros bisous et douce soirée a toi
Répondre
J
<br /> Je te rassure ...à 99% l'Italie est merveilleuse...et l'Algérie à 101%...Je ne dis pas de mensonges!!<br /> Torna quando vuoi...è proprio un piacere discutere con te a distanza!!!<br /> Buona notte e sogni d'oro!<br /> <br /> <br />
F
Ces photos de poissons dans la mare sont ravissantes....ainsi que la musique d'ailleurs, j'aime beaucoup ton blog !
Répondre
J
<br /> Tu es gentille Flo! Je prèsente ce que j'aime et si on partage mes gouts..quel bonheur!<br /> A bientot!!<br /> <br /> <br />
F
Ces photos de poissons dans la mare sont ravissantes....ainsi que la musique d'ailleurs, j'aime beaucoup ton blog !
Répondre
M
J'adore la sérénité de ces photos qui est renforcée par la musique que tu as choisi pour nous.Je t'embrasse,
Répondre
J
<br /> Un peu trop romantique peut etre????????''<br /> Merci Olivier!<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
C
 J'ai même reconnu des papyrus ! encore de jolies photos que j'aime admirer chez toi!bisous bisous valérie  
Répondre
J
<br /> BRAVA!!! t'as gagné....mon admiration..<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Una voglia "furiosa"di vedere il mare e Alger la bianca,di mangiare tutta l'Italia..Si è colpa tua carissima Jacqueline.Mille grazie de tout ce que tu offre. Il Johnny dice:"que l'on me donne l'envie"!ah que.. Bises ma douce,et très bon w.end      continue a nous régaler
Répondre
J
<br /> E se facessi vedere solo il bello nascondendo il brutto???<br /> tu y as pensé????<br /> grazie pour la douce....<br /> <br /> <br />
F
La suite est bien agréable, avec tous ces poissonsbisesfrançoise
Répondre
J
<br /> Une belle ville que je vais finir par vous faire aimer!!<br /> Merci Françoise!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Les reflets sont magnifiques c'est vrai Jacqueline, çà me fait penser à l'histoire de Narcisse tout çà. Bon week end Caro
Répondre
J
<br /> Il refletait son image...moi je me contente d'arbres!!!<br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br />
P
Ca donne presque envie de piquer une tête
Répondre
J
<br /> Oh lala...quelle belle idée!! mais on nous en empecherait...<br /> <br /> <br />
N
non je n'ai pas encore mis ces photos en lignebisous   nicole
Répondre
J
<br /> ALors...on attend avec impatience!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Des pièces d'eau comme j'aimerais en avoir mais faute de place .....
Répondre
J
<br /> faudrait quelques hectares!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Je découvre  votre blog par Michel et vos jolies photos. Merci pour cette découverte d'une région que je vais avoir le plaisir de mieux connaître
Répondre
J
<br /> Bienvenue chez moi alors!!!<br /> A très bientot!!<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
P
Très joli , c'est fou comme l'eau quelque elle soit incite à la méditation, Phil.
Répondre
J
<br /> "et je reste des heures à regarder la mer..." (ou le lac, ou les bassins!!)<br /> Cela doit etre le fait que nous y habitons  à coté!!<br /> merci Phil!<br /> <br /> <br />
M
Et dire que tu m'as dit "pourquoi que tu mets les photos si grandes" !!!!!! BB ma belle
Répondre
J
<br /> Non Pèpette...je t'ai dit "pourquoi ne mets tu pas les photos PLUS GRANDES"<br /> Vas lire ...allez...vas....<br /> Ah j'te jure !!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />