Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un coucher de soleil à Fiumicino

Ils se sont tous installés pour regarder ensemble, et dans la meme direction, le soleil qui allait passer de l'autre coté...
Dix minutes ont suffit pour les épier..les amoureux n'ont pas bougé, se rendant compte qu'ils vivaient là quelque chose d'exceptionnel (pour eux!) et qu'ils en auraient gardé un beau souvenir....Les
pêcheurs étaient moins romantiques et continuaient à scruter leur canne!



 

 

d'en haut et d'en bas toutes les têtes étaient tournées vers lui

 



 


Et puis le ciel de rose est passé à l'orange..on y voyait les oiseaux et les avions...(l'aéroport est à deux pas!)
vite vite les derniers clichés avant le crépuscule....

 






Mais il est temps de rebrousser chemin....un dernier regard en arrière....

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'avant dernière est idyllique! que c'est beau!
Répondre
J
<br /> j'avais bien un mec...mais il avait faim...<br /> <br /> <br />
A
"SoleilCou coupé"(Guillaume Appolinaire)
Répondre
J
<br /> Aie!!!<br /> <br /> <br />
K
coucou Jacqueline,Toute une hisotire en mots et en images on comprend bien que ce soit lui la vedette. Coimme les rois quand ils se levaient et qu'ils se couchaient. Sans nul doute il le mérite, lui.bisous ma copine pas visitée depuis trop longtemps
Répondre
J
<br /> Merc Lynette....moi non plus je n'ai pas été très présente....mais tu sais à la retraite...moins on en fait moins on en envie d'en faire....<br /> grso bisous<br /> <br /> <br />
V
merci pour ce moment de reve!!! gros bisous. cathy
Répondre
J
<br /> de reve oui ...mais éveillé!!<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
P
magnifique merci pour le partage
Répondre
J
<br /> heureuse que cela t'ait plu!<br /> <br /> <br />
P
De précieux instants...Bonne fin de soirée
Répondre
J
<br /> c'est vrai ..un petit moment de pur bonheur!!!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
T
C'est presque un film, c'est presque comme si on y était, merci Jacqueline pour ce beau spectacle naturel !Bonne soirée... il semble que le soleil se soit déjà couché à cette heure.
Répondre
J
<br /> Oh oui...heureusement qu'il est couché...on respire un peu....mais on l'aime notre beau soleil!!<br /> Je suis contente que tu aies apprécié ma "mise en scène"...<br /> <br /> <br />
N
Une vrai merveille ce ciel rouge ...ma jacot ' bisettes..
Répondre
J
<br /> cètipabo Mamedelamare????<br /> <br /> t'as raison c'est un génie   plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ah ces couchers de soleil. Moi c'est un lever que j'ai pris ce matin au réveil, c'était très beau sauf les toits et les fils électriques, mais c'était le ciel que je voulais!
Répondre
J
<br /> mais c'est le ciel qu'il faut regarder!!!!<br /> <br /> <br />
A
Romantiques au possible ces instants! Dur de ne pas se retourner pour en sentir encore toute la chaleur humaine et de la nature!!!
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'il était difficile de partir!!<br /> <br /> <br />
Z
Très beau regard vers l'horizon et vers ceux qui le regardent !Bonne journée à toi 
Répondre
J
<br /> Regarder dans la meme direction....<br /> Bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br />
L
Tous les yeux sont tournés vers... le rayon vert ! Mais il n'est pas visble à l'oeil nu ! Un beau coucher de soleil qui est allé eteindre ses feux dans la mer .Romantica, quand tu nous tiens !
Répondre
J
<br /> de temps en temps un peu de romantisme fait du bien.....<br /> et quant au rayon vert il ne doit etre réservé qu'à notre Ville....<br /> <br /> <br />
Q
c'est toujours très beau les couchers de soleilqing et rené
Répondre
J
<br /> tu nous feras voir depuis Canton!!!<br /> <br /> <br />
L
superbe le ciel soleil couchant coucou rapide , dernière semaine de tracas avec mon ancien proprio qui ne me rends pas ma garantie .. les gens de confiance se font rares... vivement que je ne traine plus ce boulet pour profiter pleinement du temps que je passe ici sans penser a autre chose ... gros bisous
Répondre
J
<br /> tu n'as pas de pot quand meme!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
R
Che meraviglia!!Bellissime foto!neanche una goccia da noi...pazienza.Buona giornata.Bacioni.
Répondre
J
<br /> Il mare ci riserva sempre delle meraviglie....<br /> Tra poco occorrerà fare la danza della pioggia!!<br /> <br /> <br />
M
Magnifique bonne journée bisous:0010:marine
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss .............marine
Répondre
J
<br /> merci ma chère Marine.....mais je ne suis pas trop "chaine"...mais je te la renvoie comme si je l'avais faite!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Superbes photos .bises et bonne journée.
Répondre
J
<br /> Merci Claire...peu de jours avant le départ....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
on ne s'en lasse jamaisça varie tellementbises
Répondre
J
<br /> et ils sont tous beaux en plus....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
Ce spectacle a beau se renouveler chaque soir, personne ne s'en lasse, la preuve tous les regards vers lui et les merveilleuses couleursbisesfrançoise
Répondre
J
<br /> Heureusement que nous avons encore le pouvoir de nous émerveiller!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />