Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Après le vert, le blanc!

Vous n'êtes plus seuls à supporter le rude hiver! Rome s'est réveillée sous la neige ce matin!...mais cela n'a pas duré! Ouf!!


Photo d'un journal romain


Neve a piazza Navona

et photos du bas de mon immeuble...alors vous y croyez maintenant???


P2120094-1.JPG P2120100-1.JPG
P2120098-1.JPG P2120097-1.JPG








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je verrais bien Turner à Rome peindre la place.  VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Turner a peint Venise...Rome..je ne sais pas!!<br /> Merci Vita!<br /> <br /> <br />
C
<br /> impressionnant !!! bon courage ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cela n'a pas duré...ouf!!<br /> Bises Cath<br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahouuu... Voila une image de Rome peu habituelle.<br /> J'espère que tu ne vas pas prendre toutes la neige et que tu vas en laisser un peu pour mes Alpes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te la laisse très volontiers....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et demain 17 ° de prévus !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> demain ..flotte!! après demain...idem..après après demain..kif kif!<br /> <br /> <br />
T
<br /> tutto bene !!!<br /> Tanti baci per te<br /> Chiara<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ho letto mia piccina....<br /> :0085:<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je crois que personne n'a été épargné cet hiver !<br /> Ici elle est tombée il y a une semaine dans la nuit de lundi à mardi, et elle est encore là, enfin sur les hauteurs (dont chez moi !), mais pas en ville<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est que à Rome ..il neige tous les 5/10 ans!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir,<br />  c'est magnifique, il faut savoir profiter de ces instants si rare<br /> bonne soirée et bises<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> peut etre pour les photos...mais pour les piétons...pas terrible!!<br /> Bises Dominique<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai vu ça a la télé! c'est incroyable...mais si joli! gros biosus Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> heureusement que cela n'a pas duré!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> passe un bon dimanche merci de ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est toujours avec plaisir René!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour l'instant, il n'y a que Liza qui y a échappé !!! Pour l'instant...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours les favorisés..pfffffff<br /> <br /> <br />
P
<br /> je vois qu'il neige un peu partout dans le monde et même dans le sud<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est un hiver particulièrement rigoureux semble t il!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,Rome sous la neige,moins fréquant que Lyon sous la neige,Faire Bordeaux Lyon a été la "galère" bonne fin soirée bises à bientôt. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vous plains de tout mon coeur!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Mina alias Jacqueline, merci pour ta visite et ton message, ça fait toujours bien plaisir de te lire. J'ai décidé de remanier ma catégorie d'articles sur les termes musicaux : je les<br /> republie un à un. J'aurai dû le faire dès le début car le rérérencement m'apporte plus de visites. C'est ce que je cherchais. Et en plus, beaucoup de gens me demandent des explications sur tel ou<br /> tel terme employé en musique : il y a de la demande...<br /> En ce moment, j'ai besoin de lacher du leste en prenant quelques jours de vacances. Je reprends le boulot vendredi. Les dernières vacances (1 semaine) remontent à septembre. Et comme en ce moment,<br /> j'ai beaucoup de boulot suite à la vente de la société, je dois préparer plein de choses... Mais je vais me remettre ! Et toi comment ça va ? Dans les neiges romaines ? C'est plutôt rare dans cet<br /> endroit !!<br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ce long commentaire!!! Tout va bien pour la retraitée que je suis! Je suis bienheureuse que ton blog marche car tu apportes beaucoup pour les mélomanes et pour les anciens étudiants en<br /> solfège....mais je ne joue plus de piano et je me contente d'écouter...ce qui est un pur plaisir!<br /> Buona notte !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'è sempre una prima volta!!Qui soleggiato,ma che freddo.Tutta la settimana ci hanno tormentato per una tempesta di neve che non è arrivata,per fortuna,e mò ricomminciano per martedì.Speriamo in<br /> una primavera precoce.Bacioni polari.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non credo che la primavera sarà vicina...è quanto si vocifera..<br /> Pazienza ...<br /> Bacioni da ROma sotto la pioggia!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah mais moi je savais que tu disias la véritéElle est superbe Roma sous la neige!!!<br /> Baci<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non è durata!! meno male!!<br /> Manca quanto alla partenza ???<br /> Bacioni della sera<br /> <br /> <br />
M
<br /> Du blanc chez toi, du blanc chez moi.<br /> Alors que l'on devrait faire du vert. <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais chez toi...c'est normal et c'est beau aussi!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls à souffrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> égoiste va!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chère Jacqueline,<br /> <br /> Le bon Dieu est généreux !<br /> <br /> Il n'a pas voulu faire de jaloux. Sa grâce, je la perçois à travers ma fenêtre : Le Zaccar a mis ce matin son châle et son bonnet blancs.<br /> <br /> On dirait des photos jaunies par le temps. Rome, l'insolite !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et je suis certaine que chez vous la neige est plus...noble!!<br /> Bonne soirée cher Ami<br /> <br /> <br />
M
<br /> mais dit, nous, on en a plus!<br /> mais toujours à la limite du gel en journée et gelées nocturnes ( jusqu'à - 6° cette nuit) je rêve de jardin et hante ma jardinerie<br /> bisers et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et nous ne sommes qu'à la mi-février!! encore 1 gros mois d'hiver...<br /> Est ceparce que je vieillis que je ne le supporte plus!<br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo! Ah tu croyais t'en tirer avec du soleil en février....pendant qu'ici on se les gèle...(les oreilles!)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> du soleil on en a ..na!! mais l'hiver est rigoureux pour tous!<br /> Bises mon voisin<br /> <br /> <br />