Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Attention les yeux!!

Oui...pour nous de beaux mecs!! Mais...en marbre..On ne peut pas tout avoir!!!

Je vous présente "Le stade des Marbres", un des éléments du grand complexe que Mussolini voulut pour célébrer le sport et  la jeunesse . Quoique construit par le dictateur , Rome continue à se servir de ces structures sportives. C'est là aussi que se sont tenus les derniers championnats de natation, entre autre.

Bon assez parler..on y va!!

 

 

P1110960.JPG

 

encart-1.jpg

 

 

 

P1110968.JPG

 

 

 

encart3.jpg

 

 

et puis...pour la fin....

 

P1110976.JPG

 

quelque chose à ajouter???????

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouah! En effet pleins de jolies formes hi!hi! De beaux galbes!! Bonne journée
Répondre
F
ils ne laissent pas de marbre !!
Répondre
L
Ah mince, j'ai beau cliquer, pas moyen d'agrandir les photos ! Mes yeux auraient aimé.... Hihihi ! Gros muscles, superbes tablettes de chocolat mais, heu.... Bcp d'esbrouffe pour pas grand chose ! Normal, le monsieur est de marbre.... ! <br /> Mais c'est quoi, la dernière ? M'enfin, Jacqueline ? <br /> Bisous éclatés
Répondre
R
Ah oui ! super les mecs...mais il manque des détails...lollllll !bonne journée Jacqueline. Bises
Répondre
L
<br /> <br />  Coucou Jacqueline !<br /> <br /> <br />  Je pensais, qu'à Rome, il n'y avait que des statues antiques et des églises !!!<br /> <br /> <br />  En tous cas, elles sont belles et ne laissent rien à l"imagination : la vérité nue...<br /> <br /> <br />  Bisous et bonne soirée - Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rome est remplie de surprises.....c'est ce que j'essaye de montrer....Merci d'apprécier!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ouah !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu l'as dit!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> n'est-il pas??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est comme les voitures, gros muscles et .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pfffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et bien en voilà un beau mec (rires) bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas mal hein????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau monument ,original la queue dans.....bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un dauphin Marine!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ne dis pas à mon homme que j'ai regardé les fesses de ces charmants hommes!!!!lol,la queue de la sirène,c'est moi qui lui est taopté les fesses!!!lol,allez j'arrête de fantasmer et de<br /> délirer!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont un peu jaloux nos bonshommes..............<br /> <br /> <br /> Bises à toi l'Angevine!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Beaux mais pas rigolo rigolo les gars ! Et nous on veut tout, n'est-ce pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> attends...eux il ne veillissent pas!!!!!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> " Quel bel Homme" J'aurai aimé le rencontrer avant qu'il soit de marbre ! Pour avoir vu ta photo en "blanche Neige" il n'a rien de commun avec un des sept nains. J'ai vu en Italie<br />  que les statues sont très polies par les mains des passants. Est ce que celle ci à les marques de ces passages . bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop haut!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour Blanche Neige...c'est une initiative pour l'enfance...de FB<br /> <br /> <br /> Bisous MClaire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Lo Stadio dei Marmi fu progettato accanto all' Accademia maschile di educazione fisica  per l’allenamento quotidiano degli allievi ... insomma una specie di Ludus Magnus !!!! Benvenuta nel<br /> mondo del collage  !!!! Bacioni ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce l'ho fatta!!!<br /> <br /> <br /> Educazione maschile...e ho visto bei giovanotti quel giorni..ma oramai li considero come figli....Ahimè!!!<br /> <br /> <br /> Buona serata nonostante questa pioggia incessante....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai, il est beau, monumental et très bien présenté, tu t'y connais en présentation Mina   mais il<br /> est de marbre et là ya pas grand chose à y faire, à part te rincer l'oeil avec tes copines, coquine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coquine?????????? moi????????????? mais non !!je ne vois que la beauté architecturale...voyons Zipounette!!<br /> <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waah les beaux gosses, par contr pour le dernier, je ferai vattention à mon derrière lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Amaury il s'agit d'un plongeur qui prend son élan et comme dans l'eau il y a des poissons..il y a un dauphin..voilà c'est tout simple!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu crois que si on leur fait un bisou, ils se réveillent ?<br /> <br /> <br /> bisous à toi déjà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> zété trop haut pour essayer...mais j'amènerai une échelle la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un gros plan de l'arrière mais pas de l'avant ?? un probleme de timidité ? tiens,au fait, je me demande comment le sculpteur a eu ma photo ;=), je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si c'est ta photo...alors t'es rudement vieux mon cousin...<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ciao Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Merci encore pour le super article que tu a ecris sur mon blog. <br /> <br /> <br /> Je n ai jamais eu autant de visiteur et de nouveaux amis sur le blog. <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bacci da Shanghai. e spero che le foto e articoli che lascio ti fa vedere un po la china<br /> <br /> <br /> A presto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis contente que nos amis soient venus te voir!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous romains Denis!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des statues bodybuildées !<br /> <br /> <br /> la queue de poisson dans l'cul , c'est pas banal ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah mais...c'est un poisson qui plonge en  meme temps que lui.....<br /> <br /> <br /> <br />