Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Bouquet d'automne

vu à un mariage dans une église à Rome...........Un bouquet à chaque rangée....Joli non??

 

Pour le thème du mois la Communauté d' IrisDes couleurs dans votre vie

 

P1110673.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique bouquet d'automne...!bisous grisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une belle idée qu'a eu cette jolie marièe!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillous...(mais pour combien de temps???)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli, et qui ne nécessite pas de fleurs ou plantes rares. Il faut que je m'en souvienne pour le reproduire chez moi avec ce que je pourrai recueillir dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais dire à la mariée...que son choix a plu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un bien beau moemnt fleuri - biz Jacqueline - passe une douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'apprécie ce compliment...venant de toi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bello!Buona domenica!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Grazie!! Come te la passi lassù??? qui siamo allagati ...ma mai come i nostri poveri veneti!!<br /> <br /> <br /> Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce coté nature, plus que les bouquets blancs ! gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La mariée a eu une idée originale...car c'est effectivement des fleurs que l'on voit! Bises Cathy<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, très joli, mais surement coûteux aussi ;))<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison...c'est cher...heureusement que je n'ai pas de filles!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Claude<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie cette composition automnale , pas chiche d'aller chercher la châtaigne <br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avoir pensé à moi de la Syrie !<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aurais du ...car les chataignes (ou les marrons) coutent un max!!!<br /> <br /> <br /> ça va ma puce??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et en plus un superbe bouquet, ça doit revenir a une fortune cette déco de l'église, bises<br /> , je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement ces déco coutent la peau des fesses <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> Pas un peu triste pour un mariage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non ...avé les dorures de l'èglise c'était..parfait!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bello, insolito, giustamente autunnale.... ma siamo sicure che non lo ha fatto Escargotine? Buona notte, bacione,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> anch'io ho un dubbio!!!!!!!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> Bacio<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très très joli<br /> <br /> <br /> bisous du boulot...chuuut faut pas le dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vilaine!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les bouquets étaient moins importants mais c'est ce que la soeur de notre belle fille avait réalisé pour le mariage de notre fils aîné ; c'était vraiment très beau, très doux et émouvant. Une<br /> très belle idée.<br /> <br /> <br /> bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une inspiration italienne????<br /> <br /> <br /> Bises Mary!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> couleur de vie que ces fleurs! moi je peux pas vivre sans plante<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est vraiment très très beau<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sonya! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui trés joli ! je reviens tout doucement ...piano piano ! bon aprés midi à toi. Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Prends ton temps Mary!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Couleurs de saisons, c'est très original et peu ordinaire pour un mariage où l'on préfère en général, le blanc ou les pastels... Bisounettes - Chris<br /> -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais la jeune mariée avait dans sa robe un liseré rouge...il parait que cela porte bonheur....c'est ce qu'on lui souhaite!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un très joli bouquet d'autome. Et symbolique, aussi pour un mariage ... il y a du poil à gratter dans ce qu'on appelle les "gratte-cul"   bisouXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais oui...il faut dire les mots justes...gratte-cul!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un superbe bouquet automnal comme la nature sait nous en donner mais l'assemblage est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils ont à peine triché!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel mazzolin di fiori....<br /> In ogni caso, un mazzolin..che ispira l'amore.<br /> Ciao, cari pensieri<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'amora coronato dal matrimonio!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Grazie della tua visita Alain!!!<br /> <br /> <br /> Buona notte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Charmant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> n'est-il pas?<br /> <br /> <br /> <br />