Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

bzzzzzz

Voilà des photos faites par mon fils en Libye. Jolies n'est ce pas??? Mais ce n'est pas que la beauté du paysage et des statues romaines.... que je voulais montrer...


Regardons:

 

libye4.jpg

 

libye1.jpg

 

 

un peu plus près...

 

libye3.jpg

 

dans les replis de la toge....un nid de guêpes (ou frelons)...peinardes hein?? pas folles les guêpes !!

 

libye2.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ma fille et mon gendre etaient aussi aller pour leur travail , avec un contrat de 3 ans. Ils enseignaient au Lycee de l'Ambassade Grecque a Tripoli : Yannis, la biologie et Vanessa, le<br /> grec ancien et moderne, l'histoire et le latin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une belle satisfaction d'avoir des enfants ainsi!!! Mon fils était aller en mission pour l'Etat italien qui coopérait avec Khadafi.....pas de sa faute.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dis donc, ton fils Stefano est aussi alle en Libye! Encore un point commun.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour son travail...mais il a vu cela aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Photos superbes par contre c'est étonnant que les guêpes se soient nichées en plein soleil comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais dans le repli du marbre...il doit faire frais!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> E' un bravo fotografo Stefano ... e anche acuto osservatore e spiritoso come la sua mamma!!! Passa delle belle giornate mia cara, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas betes les guepes!Ciel bleu,air marin,elles ont choisi un bel endroit...historique.Bacioni!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo les coquines ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le fiston fait de belles photos aussi. Voila, notre mariage est terminé, les 1ères photos a voir, dimanche ce seront les blogueurs qui étaient présent, nous étions quand même 6 blogueurs!! tous<br /> très gentils et sympa. bonne svacances<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans un hâvre de paix !!! J'espère que toi aussi tu voyages en paix !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à + Jacqueline !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies photos de soleil et d'histoire! tiens t'as un fils Stefano et nous, un Stéphane!<br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifiques photos, et des guèpes amatrices d'art, il fallait le voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rhhhooooooooooooooooo les bestioles !!! elles ont demandé l'autorisation pour s'installer ici ????<br /> <br /> <br /> Spero che tutto va bene per te, ti mando tanti baci Bella Romana !<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elles ne s'embêtent pas ces guêpes, elles occupent l'histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un sens du detail insolite que nous partageons. Je me remets au publication de mon blog en fin de semaine, lorsaue je serai de retiour a paris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont les nouveaux antivols !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Extraordinaire, il fallait avoir le bon coup d'oeil, c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces saletés sont vraiment partout !!!!<br /> <br /> <br /> Et ces guêpes sont bien plus agressives que les frelons.<br /> <br /> <br /> Chez moi, du moins.<br /> <br /> <br /> Vite l'insecticide, ou le lance-flamme, voire une bombe A !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jacqueline :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Tu vois bien que je ne suis pas le seul à être fan de statues <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici sous la pluie et le vent et tellement sombre que j'ai tout les lustres allumés! pfff alors voici un air de chaleur comme dans les coeurs faute de l'avoir dans le ciel<br /> <br /> <br /> envoie moi du soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont là bien au chaud sur ces pierres<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre