Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La descente vers la mer

Je suis désolée si vous voyez de la publicité sur mon article. J'espère pouvoir résoudre ce problème dans la journée...

Le parc du Mont Boron est au dessus de Nice et offre aux promeneurs la possibilité d'une balade en plein air, facile, et remplie de perspectives à couper le souffle.

Je l'ai fait pour vous en images et jusqu'au bout !

La descente vers la mer

 

Pour situer l'endroit, pour ceux qui n'auraient pas la chance de connaitre.....

cette image google (clic)

La descente vers la mer
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les couleurs de la Méditerranée sont inimitables. Que j'aimerais avoir un parc comme celui-là à Bordeaux (mais bon, on a le vin, peut pas tout avoir on plus - dommage pour moi, je n'aime pas le rouge)
Répondre
V
Du bleu...J'aime VITA
Répondre
J
moi zossi!!!!!!!!
V
merci!! quelle balade..
Répondre
J
t'es pas essouflée??????<br /> Bises
M
Bonjour Jacqueline. <br /> Merci pour cette splendide promenade, sans pub, mais avec des vues à couper le souffle (heureusement je ne suis pas joggeuse), les montagnes blanches qui se distinguent en fond, un oiseau qui s'invite, et la mer, et le ciel, ces bleus, et la végétation ...<br /> Je ne connais pas et je ne crois pas pouvoir y aller bien que je parte dans l'arrière-pays niçois une semaine en juin (pour des randonnées dans le parc du Mercantour). Mais ce sera pour plus tard !<br /> Bises et beau mardi
Répondre
J
tu peux faire un petit détour....pas si loin après tout..et le beau temps revient. Profites en!<br /> A bientot Midolu<br /> La bise de la romaine
L
Tu sais quoi Jacotte ? Sur mon écran Télé (oui oui) ta vidéo, c'est sublime ! mieux que .... c'est quoi déjà cet' émission ? ? ? ... DES RACINES ET DES AILES (je crois) <br /> Les deux joggeuses, c'est toi et ta cousine ?<br /> .... Jamais vu de pub sur ton blog ! manquerait plus que ça ! En revanche depuis quelque temps suis infestée moi aussi par une pub Mozilla fire fox dont je ne sais me défaire . GRRRRRRR !
Répondre
J
Je suis flattée....yes!<br /> La pub c'était un spyware...ouais...
L
Magnifique vidéo de cette belle région que je connais car j'y passais mes vacances régulièrement...<br /> Amitiés.
Répondre
J
je ne t'apprends donc rien!!!<br /> A bientot!
G
Bonjour Amie Romaine<br /> te voici à Nice, si proche de l'Italie<br /> je ne connaissais pas cet endroit<br /> bonne semaine à toi<br /> bises<br /> jean-mi
Répondre
J
c'est vraiment magnifique Jean Mi!<br /> Bonne semaine et bises
C
que c'est beau ! et même pas de pub.<br /> bisous pleins
Répondre
J
et dismoi...il pleut encore au paradis???????????'<br /> Bises
M
c'est le rêve, la bleuitude et même la béatitude..merci pour tout ce bleu..bises
Répondre
J
et la soleilude t'as oublié??<br /> Bisous
P
Ça donne envie de soleil! Et je n'ai pas de pub avec, problème reglé?
Répondre
J
Vous n'etes pas gatés dans votre Grande Bretagne!!!!!!!<br /> Non pas résolu pour moi du moins....
C
Bonjour merci d'avoir fait cette jolie balade pour partager ces photos magnifiques avec nous, c'est superbe, pas de pub, bisous
Répondre
J
ce fut un plaisir je l'avoue!<br /> Bisous Francine
R
Pas eu de pub ouf....Jolie balade Bises
Répondre
J
tant mieux que tu ne la voies pas!<br /> Bises Renée
Y
Pas de pub pour moi, tout est OK! disparue la pub?<br /> Tes photos sont superbes et en plus accompagnées d'un si beau morceau de piano.<br /> Merci Jacqueline Yvette
Répondre
J
la pub est restée pour moi....mais je suis contente qu'elle ne soit pas là pour mes visiteurs!
M
Pas la moindre pub, ça ne m'est jamais arrivé et j'espère que cela tiendra. Tu me donnera lamarche à suivre.<br /> Bon dimanche Mina
Répondre
J
j'avoue que cette fois ci c'es ma faute ma très grande faute!!!!!!! J'ai mis un logiciel pourri!
M
Nous connaissons la ville mais pas les environs, quelle merveille ! merci pour ce très beau diaporama ! Bisous
Répondre
J
une belle ville dont les environs sont enchanteurs!<br /> Ziboux
M
Que c'est beau, que c'est beau cette descente à la mer !<br /> c'est vrai que la pub chez over blog c'est un peu casse pied parfois !<br /> bon dimanche
Répondre
J
Bises Annie....pas Renée!! :-)
J
c'est de la pub qui est entrée en déchargeant un logiciel.....je ne sais plus comment m'en dépétrer!<br /> Bises Renée
B
Hello Jacqueline<br /> <br /> Ouf ! C'est rare que je me reveille si tard ...mais aprés un Samedi ou j'ai participé à la route d'or avec plus de 200 2CV, hier soir, c'etait l'anniversaire de la belle soeur. En tout cas , on a un week end printanier, il a fait hier, plus de 20° et ce doit etre pareil pour aujourd'hui.<br /> <br /> Bizz et bon Dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
J
mais tu ne me dis pas que tu connais l'endroit Pat!!!!!!!<br /> Bises quand meme!
L
Seulement des images et de la musique ! Pas de pub pour moi !
Répondre
L
Seulement des images et de la musique ! Pas de pub pour moi !
Répondre
J
c'est sur mon ordi....purée
C
Tu nous donnes vraiment des envies de vacances !!<br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
mais chez toi aussi c'est beau!<br /> Bises