Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Castellammare del Golfo

Un des nombreux endroits de rêve de la Sicile

En bas, le port et le village sont déjà de toute beauté

Castellammare del Golfo
Castellammare del Golfo
Castellammare del Golfo
Castellammare del Golfo
Castellammare del Golfo

Mais en prenant un peu de hauteur...le paysage est à couper le souffle!

Les couleurs de cette fin de septembre n'avaient rien à envier à l'été! Peut être qu'en fait voyager à cette époque de l'année est encore mieux...Pas de tourisme effreiné et un climat idéal!

Castellammare del Golfo
Castellammare del Golfo

Juste pour situer ce lieu cette carte

Castellammare del Golfo
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
t'es rentrée ??? merdalors sinon j'arrivais pour profiter de ce paradis sicilien !!!<br /> bisous jaloux
Répondre
F
bonjour, ces paysages me font rêver, j'adore l italie, pour le peu que je connais; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Tu dois passer de magnifiques vacances dans ce petit paradis Jacqueline...<br /> cela me fait envie car j'aime tout qui se rapporte à la Méditerranée..<br /> Bonne journée..Bises.
Répondre
E
de toute beauté<br /> époustouflant<br /> bisous
Répondre
P
superbe clichés (j'ai un très bon souvenir de cette région :)
Répondre
L
C'est bon, c'est bon ! j'avoue ... J'ai le souffle coupé ! C'est malin !
Répondre
C
Avec des photos comme ça , je reprends la valise et j y vais..<br /> Merci de me faire découvrir ces si belles régions <br /> Bises
Répondre
P
Encore un site de rêve que nous n'avons pas visité. Nous avons été très enthousiaste de notre séjour. Je ne m'attendais pas à tant de beauté et quelle gentillesse. Evidemment nous n'avons pas tout pu voir mais nous étions nombreux à vouloir, à nouveau, organiser un séjour dans cette très belle île.<br /> Merci pour le partage de tes photos - j'y retrouve la couleur du ciel et de la mer !!!! Mais tout est beau en Sicile et en France nous n'avons jamais vu de si belles &quot;zucchinettes&quot; courgettes.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Quelle merveille, ces photos me font penser à la Corse...<br /> Bisous Jack'lin
Répondre
M
Le dégradé de &quot;bleu&quot; est splendide, la Sicile est très belle<br /> bonne journée, bises
Répondre
B
J'ai regardé pour faire la Sicile en moto au départ de Genova ou de Livorno et il y a plus de 20h de bateau.... Même si la traversée aller retour pour 2 passagers et une moto coute 350 euros , c'est mieux que de descendre jusqu'en bas, car en Italie l'essence et l'autoroute coute très cher....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
encore un autre paradis ! wahouu<br /> bisous émerveillés
Répondre