Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Photo du mois Mars 2018

 

Le thème de la "Photos du mois " est pour ce 15 mars 2018

Ding-Dong,

choisi par J'habite à Waterford

La petite chose qui vous réveille, vous tire de votre rêverie, vous annonce qu'ils est temps de passer à autre chose, au sens propre, ou figuré, au passé, ou au présent.

 

 

Je vis en Italie depuis bientot....50 ans ( oui je ne suis plus toute jeune!!) et je ne conçois pas un seul jour sans commencer par un café....c'est ce QUI ME REVEILLE

Photo du mois Mars 2018

pour savoir ce qui fait "DIng Dong" chez les autres participants......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup cette photo même si je ne bois plus de café depuis trente ans, il me rend malade ! Très chouette photo vraiment, toute une ambiance, du vécu, de l'allure !
Répondre
J
Je ne supporte pas le café le matin mais son odeur oui, ça me réveille et me met en appétit!!! Belle machine!
Répondre
X
slt petite erreur d'intitulé on est en mars et j'ai pensé te mettre absente !!! belle machine ;-)
Répondre
J
merci de m'avoir avertie!!!!
G
C'est devant mon petit noir du matin (senza zucchero, he!) que je contemple ta belle machine! Voilà qui me fait rêver : merci!
Répondre
C
Bonsoir, je n'ai jamais été une grosse buveuse de café car il me donne des palpitations, depuis longtemps c'est du nescafé déca max 3 tasses par jours avec beaucoup de lait sans lactose sinon il ne passe pas:-(( bonne soirée bisous
Répondre
J
Yesss ! Durant des années, je me levais la première et faisais cet excellent tonique ... Voici, près de 20 ans que j' attend que mon cher et tendre me dise : Tu peux te lever, le café est à table :D ... Bon à 77 ans on peut se laisser chouchouter
Répondre
C
Bonjour, <br /> Indispensable plaisir du matin.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
L'appel du café est impossible à ne pas entendre....Bisoussss
Répondre
C
Un bon express et hop....<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
G
tiens la meme idée ...on est bien des méditerranéennes moi c'est plus casareccio !!!<br /> bises
Répondre