Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Du street art à gogo!

A Palerme , dans le quartier du Capo, où se trouve un marché très coloré , un ensemble de Street Art qui rend hommage à un de ces vendeurs ambulants, disparu depuis peu.

Le principal auteur de ces fresques s'appelle Marco Mirabile et son pseudo est Tutto e niente (tout et rien) que l'on peut lire sur les murs en latin aussi!! Omnia et Nihil

Du street art à gogo!

Beaucoup de thèmes religieux (nous sommes en Sicile) et quelques emblèmes antiques (la Sicile fut aussi grecque!)

Du street art à gogo!
Du street art à gogo!
Du street art à gogo!
Du street art à gogo!
Du street art à gogo!

Beaucoup d'autres fresques dans cette petite video, d'autres auteurs et d'autres thématiques.

Cliquez sur le petit carré en bas à droite de l'image You Tube pour voir en plein écran

Du street art à gogo!

Comme partout où "fleurit" le Street Art l'endroit est un peu "délabré"

Du street art à gogo!
Du street art à gogo!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cet art débridé qui se saisit d'un vieux mur pour y laisser a trace, c'est superbe et cela en dit long...<br /> Bisous
Répondre
J
Une façon d'attirer le regard sur des lieux un peu abandonnés...<br /> Bises de Mina
C
Bonsoir Jacqueline j'aime beaucoup le cheval il est original, merci bonne soirée bisous
Répondre
R
Merci Jacqueline pour tous les articles que tu nous présentes. Ils sont magnifiques. Que de beaux voyages virtuels. Bon W.E Bises. René
Répondre
F
Bonjour, le cheval est original, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
j'aime bien faire les circuits des murales ou street art dans les villes et qu'est ce que j'aimerais savoir dessiner comme eux...mais je suis nul en dessin...bises et bonne journée
Répondre
C
Coucou Jacqueline <br /> Comme tu t'en doutes je suis ravie de voir ces fresques , ce Monsieur a beaucoup de talent <br /> Merci à toi pour ce partage <br /> Bises
Répondre
G
Du bel art! J'aime quand la banalité du quotidien est rompue par des images qui ouvrent la porte aux rêves... Bonne fin de semaine!
Répondre
B
hello jacqueline<br /> c'est un street art qui passe encore ! Je ne suis pas fan de cet art mais la, les portraits sont beaux...<br /> Bon week end<br /> Pat
Répondre