Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un tour des églises??

Une ou deux de plus!!!

Il ne s'agit pas des églises les plus connues, mais comme toutes les églises de Rome elles sont somptueuses

 

La première s'appelle Sant Maria in Trivio, a deux pas de la Fontaine de Trevi

Un tour des églises??
Un tour des églises??
Un tour des églises??
Un tour des églises??
Un tour des églises??

La seconde est un peu plus célèbre puisque il s'agit de Saint Augustin. Il y a le tombeau de Sainte Monique, sa maman,  et cette statue qui , comme on peu le voir, est la destination de tant d'ex voto pour une heureuse maternité

Un tour des églises??
Un tour des églises??
Un tour des églises??
Un tour des églises??
Un tour des églises??

J'en ai encore en réserve!!! Au prochain épisode 😉

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est top, merci beaucoup, au plaisir de vous voir ❤
Répondre
M
J'étais bien jeune et nous en avions tant vues des belles églises à Rome, avec mes parents que je ne me souviens d'aucune, mis à part Saint-Pierre, et mon père filmait, filmait surtout les vitaux !
Répondre
M
ah ce plafond sublissime, et le tombeau de sainte Monique ma sainte patronne. il me semble qu'il y a non loin de Saint Pierre une église qui s'appelle "Santa Monica". Et cet ange, superbe, il me semble que tu nous l'avais déja montré. Bonne fin de semaine. Gros bisous
Répondre
R
J'ai beaucoup aimé l'ange avec le bénitier mais tout est beau et même somptueux. Bisous
Répondre
V
elles sont si belles, tu peux en mettre tous les jours, je ne m'en lasse pas. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
R
C'est incroyable le nombres et la beauté des lieux. Quelle chance tu as Jacqueline. Bonne journée. Bises
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Comme je te l'ai dit, lors de mes visites et séjours, j'aime aller voir les églises pour l'art qu'elle représente mais pas pour sa spiritualité. Celles ci sont encore exceptionnelle coté art !<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre
J
Je ne connais aucun des deux... :(
Répondre