Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Nuages et soleil

Dès que je peux je vais me promener. C'est bon pour le moral et pour le physique.

Voici le résultat de mes dernières balades qui s'ajoutent à celles que je vous  ai montrées.

D'abord le Jardin Botanique avec un ciel couvert et quelques prémisses florales

Nuages et soleil
Nuages et soleil
Nuages et soleil
Nuages et soleil
Nuages et soleil
Nuages et soleil

Et puis aujourd'hui avec un soleil magnifique qui vous rend tout de suite plus optimiste!!!! Seuls quelques nuages mais  peu dangeureux

Nuages et soleil
Nuages et soleil
Nuages et soleil
Nuages et soleil
Nuages et soleil
Nuages et soleil

Sans craindre de vous ennuyer je dois ajouter que la Ville de Rome a reçu le label de ville la plus verte d'europe.

Les espaces verts de la capitale couvrent une superficie totale de 86 000 hectares, soit 67% des 128 500 hectares de Roma Capitale. Ah ou quand meme.....😉

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolie randonnée dans la verdure, un bon bol d'air, je ne passe pas souvent par là (sur ton blog), merci pour la balade et la petite grimpette aux escaliers.
Répondre
G
L'escalier, les pins parasols... que du bonheur!
Répondre
C
Coucou Jacqueline de jolies photos ici aussi il a fait un beau soleil cela fait un grand bien comme le chantait Joe Dassin " on dirait que le gens sortent de la terre" bonne soirée gros bisous
Répondre
M
le mimosa est en fleur , superbe !! 67 % d'espace vert ! qui dit mieux. bonne soirée bises
Répondre
R
Superbes clichés Jacqueline...<br /> Ha oui quand même!<br /> il a bien plu toutefois vu les sols. Bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles promenades Mina, le printemps semble pressé de venir avec ses fleurs odorantes, j'ai fait mon premier bouquet de narcisses avec du laurier-tin
Répondre
R
Ah oui ! quand même, pas mal pour une capitale, Paris est loin derrière. En attendant c'est magnifique. Merci Jacqueline. Bonne journée. Bises
Répondre
L
De beaux ciels !
Répondre
C
Nous ennuyer ??? et bien non .....encore ....sourires !<br /> Merci pour tes photos Jacqueline <br /> Aujourd'hui si ça continue il n'y aura pas de promenade a moins d'affronter les élements ...<br /> Bises
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Belle balade qui fut alternée par les nuages et les éclaircies ! Un peu comme celle que j'ai faite aujourd'hui en montagne ou j'ai eu plus souvent du brouillard que du soleil. Une petite rando pour se remettre en condition. 10 km et 400m de dénivelé...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre