Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Une école de photographie

mais ce n'est pas la mienne!

Une occasion pour présenter de beaux graffitis autour de la photo

 

et je traduis

 

Une école de photographie

J'ai toujours pensé que la photographie était comme une blague: si tu dois l'expliquer c'est qu'elle est ratée (Ansel Adams)

Une école de photographie

La photographie ne montre pas la réalité; elle montre l'idée que l'on en a (Neil Leifer)

Une école de photographie

La photographie ne sait pas mentir. Mais les menteurs savent photographier (Lewis Hine)

Une école de photographie

La photo non faite est un souvenir qui n'existe pas (Kodak)

Une école de photographie

La mémoire ne fait pas de film. La mémoire photographie (Milan Kundera)

Une école de photographie
Une école de photographie
Une école de photographie
Une école de photographie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup, c'est une bonne idée ces phrases
Répondre
J
les murs appartiennent à une école de photo!!<br /> Bises Cathy
M
J'aime cette maxime "la photo ne sait pas mentir...<br /> mais quand j'en avais encore envie j'aurais du me former mieux pour améliorer mon regard, la recherche de la lumière, tant pis c'est trop tard...<br /> J'aime ces graffitis et surtout ce visage<br /> Bon dimanche Mina<br /> Ta Zoupie
Répondre
J
mais tu fais de magnifiques photos et poétiques pour la plupart....donc...tu n'as rien à apprendre!!!<br /> Bises de Mina
L
Les premières calligraphies sont très belles ! J'aime bcp le portrait féminin et la photo suivante sous la verdure... Du beau travail, chère Jacqueline ! Merci ! Bisous
Répondre
J
merci Luciole....mais je ne fais que photographier ce qui existe!!!! :-)<br /> Bises
C
Superbe partage , merci , j'aime beaucoup les premiers lettrages ..<br /> Bonne journée Jacqueline <br /> Bises
Répondre
J
j'ai bien aimé moi aussi ces phrases....surtout pour "nous" photographes!!! :-)<br /> Bises
R
Super cliché mais surtout superbes citations. Bisous doux weekend
Répondre
J
Merci Renée! La semaine a commencé...alors bonne semaine!<br /> Bises
N
la 1ère citation d'Adams pourrait faire réfléchir les artistes contemporains...!<br /> Bises d'une revenante
Répondre
J
ta reflexion est plus que juste....!!!!<br /> Heureuse de te retrouver<br /> Bises