Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Et si on regardait les plafonds?

Article programmé

Je ne suis pas à Rome avec les cloches!!!😄

BON DIMANCHE DE PÂQUES!!!!!!!!!

Pas n'importe lesquels bien sur! Ceux du Palais Barberini, qui fut, avant d'être un musée la demeure de la puissante famille des Barberini

Et si on regardait les plafonds?

On commence avec du "lourd" car il s'agit du triomphe de la famille peint par Pietro di Cortona dans l'immense salle que nous avions vu ici

Il n'avait pas le triomphe modeste!! 

Et voici les détails d'autres salles, pas moins riches en décoration 

Et si on regardait les plafonds?
Et si on regardait les plafonds?
Et si on regardait les plafonds?
Et si on regardait les plafonds?
Et si on regardait les plafonds?

Excusez du peu!!! 😉

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est une merveille ! Merci pour le partage !
Répondre
L
Donc si on garde les yeux au plafond on ne verra pas les cloches !
Répondre
M
ah ces plafonds ils sont trés beaux. Sur ta première photo, on dirait un tapis posé sur le plafond c'est saisissant<br /> j'ai un mauvais souvenirs de photos prises la tête en l'air !! je me suis retrouvée assise par terre. passes une bonne semaine Bisous
Répondre
C
Que e merveilles et de talent ...<br /> Merci Jacqueline <br /> Bises
Répondre
G
Superbes et les admirer sans torticolis : merci! Bon Lundi de Pâques
Répondre
C
Coucou ces fresques sont magnifiques merci du partage bonnes fêtes de Pâques bisous
Répondre
R
Sublime beauté. Merci Jacqueline, bonne fête de Pâques. Bises
Répondre
T
J'aime bien ces mauves pâles, presque éteints. Belles Pâques Jacqueline, je t'embrasse.
Répondre
V
quelle beauté ces plafonds, il y a de quoi regarder!!! merci! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
M
Waouh c'est rutilant !<br /> Evitons les cloches qui font trop de bruit, celles qui nous fatiguent mais pas les joyeuses pleines d'oeufs au chocolat et de friandises !<br /> Joyeuses Pâques Mina
Répondre
A
De jolis décors !<br /> Passe de bons moments en dehors de Rome ! Joyeuses Fêtes de Pâques !<br /> Bises Jacqueline !
Répondre