Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Avril -Vert(2)

Le Jardin Botanique de Rome est bien fourni de plantes et arbres sur une superficie importante qui s'étale jusque sur la Colline du Janicule

Très impressionnant est la bambouseraie, dont je vous offre une photo de "rideau VERT"

Lundi Soleil - Avril -Vert(2)

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Des cannes d'importance et très belle ambiance!
Répondre
C
J'adore ça ...<br /> Merci Jacqueline<br /> Bises
Répondre
C
Coucou c'est magnifique je n'en n'ai jamais vu merci bonne soirée bisous
Répondre
V
c'est très beau ces bambous!!!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
M
Nous avons un bambouseraie semblable à Prafrance . Celle ci est trés belle, il y a plein d'endroits verts à Rome . bisous bisous
Répondre
M
Du vert en ce moment c'est de circonstance, les jeunes pousses et l'herbe s'en donnent à coeur joie
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est vraiment imposante !<br /> Bises et bon lundi de Pâques jacqueline !
Répondre