Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Avril- Vert

Avril est mon mois de naissance....et comme je suis née de l'autre coté de la Méditerranée ma première photo pour le thème vert sera l'Algérie!!!

Il s'agit d'une tenue de fête ( la chedda)  photographiée dans un Musée de Tlemcen 

C'est beau n'est ce pas????

Lundi Soleil - Avril- Vert

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est absolument magnifique,<br /> merci pour cette belle participation.<br /> Bon anniversaire, avec un peu d'avance, ou de retard.
Répondre
Y
Magnifique ! Et presque bon anniversaire .... :-)
Répondre
J
Merci Yan! Effectivement nous en sommes très proches!!! :-)
C
Coucou magnifique de jolies couleurs j'adore le vert bisous et douce journée
Répondre
J
moi aussi ! N'est ce pas la couleur de l'espoir????? Bises
E
Cette chedda est magnifique ! Tlemcen est chargée d'histoire ! Très belle ville !
Répondre
J
Oh oui! J'ai eu la chance de la visiter il y a quelques années. Un ravissement!<br /> Merci de ton passage|
R
Il est magnifique....Bisous bonne semaine
Répondre
J
Merci Renée !! Bises
V
woah, effectivement c'est magnifique!!!! on est rentrés hier soir, on étaient dans le Lot... superbe! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Nous aurons l'occasion de voir tes photos!!! Gros bisous Cathy
G
C'est somptueux! J'espère que le collier n'est pas trop lourd - il est très imoressionnant!
Répondre
J
Je l'ignore mais surement que les perles doivent peser!! Mais que ne ferait on pour être belle!!!
A
Très joli, en effet ! Bises Jacqueline !
Répondre
J
Une bien belle coutume!! Bises
T
Oh elle est réellement magnifique ! Belle semaine Jacqueline, bisou.
Répondre
J
Cela se porte surtout pour les mariages qui sont somptueux!!! Bisous romains
C
Ha oui c'est beau , merci à toi <br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
Oui !!!! Mais cela doit peser!!! :-)))<br /> Bises